Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suivi consommation

diagry93
contributeur
282  

suivi consommation

Bonjour,

Tout les mois, l'initialisation n'est pas effectué correctement, je perds souvent GO, au lieu de mettre 10 GO sur mon mobile, il mets 9,17 GO voir moins.

Je ne comprends pas.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: suivi consommation

Salut @diagry93 

 

Dès que tu utilises le mobile avec les données activées il y a certaines applications

qui se connectent au net pour ce mettre à jour et grignotent le data .

Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi,

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : suivi consommation

Bonjour @diagry93


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Avez-vous vérifier que les mises à jour automatiques étaient désactivées ?

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne