- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi consommation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi consommation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi consommation
Bonjour,
Tout les mois, l'initialisation n'est pas effectué correctement, je perds souvent GO, au lieu de mettre 10 GO sur mon mobile, il mets 9,17 GO voir moins.
Je ne comprends pas.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi consommation
Salut @diagry93
Dès que tu utilises le mobile avec les données activées il y a certaines applications
qui se connectent au net pour ce mettre à jour et grignotent le data .
Fait d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi consommation
Bonjour @diagry93,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Avez-vous vérifier que les mises à jour automatiques étaient désactivées ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !