- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi consommation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi consommation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi consommation
Bonjour,
Il m'est impossible de voir le détail de ma consommation depuis un mois environ.
Un ensemble de chiffres reste affiché lorsque je clique (token....).
J'ai vu quelques répponses sur le forum mais ien n'a été résolu.
Je remercie toute personne qui portera attention à cet inconvénient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi consommation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi consommation
Bonsoir,
Ne pouvant toujours pas avoir accès à mon suivi de consommation, j'ai écrit mercredi dernier à Orange, par courriel.
Il m'a été répondu que la demande était prisee en compte et que cela sera résolu dans les 48 heures.
Malheureusement, nous sommes vendredi soir et j'ai toujours le même ennui!
Je vous remercie néanmoins d'avoir bien voulu porter attention à mon envoi.
Si vous avez d'autres suggestions, je les regarderais...
Corsico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi consommation
Bonjour @Corsico
Afin de consulter votre dossier transmettez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !