- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi de commande déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2014
19h27
1 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande déménagement
bonjour,
J'ai contacter le 3901 jeudi dernier pour demander le déménagement de notre ligne Internet.
La conseillère en ligne m'a annoncé un déménagement effectif pour la fin de cette semaine.
Mais je n'ai aucune trace de cette commande dans mon espace client, ni de mail de confirmation.
Est ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2014
9h58
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande déménagement
Posté le
31-03-2020
13h58
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de commande déménagement
Bonjour, mon déménagement prévu le 21 mars a dû être reporté. J'ai demandé la semaine dernière (marqi 24 mars) le maintien de ma ligne sur mon logement actuel. La ligne est toujours "perdue" à ce jour. Pouvez-vous me dire où cela en est ?
Merci.