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suivi de commande fibre
Bonjour, étant éligible a la fibre mon frère et moi (nous habitons a 800 m) avons passé commande le 21/05/2020 avec prise de rendez-vous, moi le 0806/2020 et lui le 06/06/2020. mon rendez-vous a été annulé sans explication malgré plusieurs appels de ma part. On a fini par me dire qu'il n'y as pas d'installation fibre en ce moment sur ma commune (Abondant). Mon frère a déjà reçu ses équipements box et décodeur et son rendez-vous semble valide. Moi pas de rendez-vous et mes équipements sont toujours en cours de préparation, dois je en déduire que nous n'avons pas tous le même traitement ? ou en est réellement ma commande ?
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Re: suivi de commande fibre
bonjour @janick28
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: suivi de commande fibre
déjà fait 6 fois, pas moyen d'avoir une réponse ferme.
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Re: suivi de commande fibre
re @janick28
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt