Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suivi de commande fibre

janick28
contributeur
362  

suivi de commande fibre

Bonjour, étant éligible a la fibre mon frère et moi (nous habitons a 800 m) avons passé commande le 21/05/2020 avec prise de rendez-vous, moi le 0806/2020 et lui le 06/06/2020. mon rendez-vous a été annulé sans explication malgré plusieurs appels de ma part. On a fini par me dire qu'il n'y as pas d'installation fibre en ce moment sur ma commune (Abondant). Mon frère a déjà reçu ses équipements box et décodeur et son rendez-vous semble valide. Moi pas de rendez-vous et mes équipements sont toujours en cours de préparation, dois je en déduire que nous n'avons pas tous le même traitement ? ou en est réellement ma commande ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: suivi de commande fibre

bonjour @janick28 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
janick28
contributeur
317  

Re: suivi de commande fibre

déjà fait 6 fois, pas moyen d'avoir une réponse ferme.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: suivi de commande fibre

re @janick28 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne