Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Pingu33
contributeur occasionnel
966  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Je parle du Service que m'accorde Orange au titre de mon/mes abonnements.

Ces services prévoient un ensemble de prestations (accès Internet, Mail, Web-mail, TV et aussi, par exemple, ce forum) pour lesquels je paye un abonnement et je suis globalement satisfait..

mais je n'ai jamais autorisé Orange à se mettre en page d'accueil de mon accès Internet sous Firefox.

Voilà ce que je voulais dire... Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

bonjour @Pingu33 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
910  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Bonjour @Pingu33 

 

Orange ne se met pas en page d'accueil de ton accès internet (ce qui ne veut rien dire), mais il a dû se mettre en page d'accueil de ton navigateur, plus exactement.

 

ce "problème" (qui n'est pas un service orange, comme tu le dis) n'a rien à voir avec le fait que tu sois abonné orange ou pas. Ce portail orange est accessible par tout le monde que tu sois client orange ou pas...

 

même non connecté en tant que client, on te le demande :

 

orange-portail-001.png

 

et même pour ce forum, tu ne payes pas non plus... il est accessible à tout internaute abonné orange ou pas...

 

bref en résumé, ce n'est vraiment pas bien grave... de plus le portail orange, n'est nullement obligatoire, perso je n'y mets jamais les pieds... certains doivent croire que parce qu'ils sont abonnés orange ils doivent obligatoirement cliquer sur le bouton Choisir orange.fr.... ben non !

Pingu33
contributeur occasionnel
890  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Bonjour à toi.

Tu dis : Orange ne se met pas en page d'accueil de ton accès internet (ce qui ne veut rien dire), mais il a dû se mettre en page d'accueil de ton navigateur, plus exactement.

Autant pour moi. Oui, c'est bien sur la page d'accueil de mon navigateur (Firefox) que Orange se retrouve et donc, je confirme, "s'impose".

Ceci étant quand je vais en ligne, j'ai souvent la faiblesse de passer par un browser...

Quant à savoir ce qui arrive aux non-abonnés, je l'ignore puisque je suis abonné et donc client Orange fibre. Et que j'en suis très satisfait. Et que je recommande.

Simplement, je déplore l'incident dont il est question ici et que les services compétents Orange seraient bien inspirés de régler. Non contents d'offrir une connexion sans problème, ils ont aussi des techniciens et des opérateurs très compétents

Quant à savoir d'où vient le problème, je l'ignore et je trouve un peu court d'affranchir Orange de toute responsabilité me semble bien simpliste.

C'est bien leur page qui s'impose dans mon browser, sauf... depuis que j'ai fiché cette page en indésirable et, a priori, le problème est  réglé.

Voilà pour mon expérience et je n'ai rien à en dire de différent ou de plus.

Pingu33
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

De rien mais ma réponse n'a pas plu à tout le monde !

tataden
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

Impossible supprimer page accueil orange même en supprimant orange inside et en passant par exécuter : regedit et start page

lil5
contributeur
670  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

on fait comment?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Re : supprimer portail orange comme page d'accueil sous chrome

@lil5 

 

que veux tu faire ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756694 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne