Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

supprimer son espace client sur internet

maria11
contributeur occasionnel
4 033  

supprimer son espace client sur internet

bonjour

je voudrai savoir comment supprimer ou désactiver un espace client sur internet.

Merci pour vos réponses

9 RÉPONSES 9
ipsos56
fan
fan
4 029  

Re : supprimer son espace client sur internet

Bonjour maria 11

En n'étant  pas identifié sur la page d'acceuil ou changer de page d'acceuil

Impossible de le déactiver ou le supprimer en étant identifié

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 020  

Re : supprimer son espace client sur internet

Bonjour,

 

@maria11

 

Si vous cela est pour que puisse pas voir vos consommations, il suffit de changer le mot de passe, voir:

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifier...

 

 A noter l'espace client est essentiel pour consulter votre offre et vos achats et vos factures...

maria11
contributeur occasionnel
3 994  

Re : supprimer son espace client sur internet

bonjour je ne comprend pas votre réponse

maria11
contributeur occasionnel
3 997  

Re : supprimer son espace client sur internet

non c'est vraiment pour supprimer mon espace client en ligne

mummy
contributeur
3 192  

Re: supprimer son espace client sur internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 181  

Re: supprimer son espace client sur internet

@mummy

 

explique toi,car ce fil a 2 ans,si tu veux de l'aide

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
piercel
contributeur occasionnel
2 269  

Re: supprimer son espace client sur internet

Bonjour ,

En vieillissant , je me rend compte qu’ il me devient compliqué de gérer mes comptes tel/internet  par internet justement ;  je comprends de moins en moins et ai de plus en plus de difficultés .

 (seules les personnes vieillissantes peuvent comprendre ce que je veux dire je pense !)

 

    je reprends donc la question posée par MARIA11 restée sans réponse claire !!

 

je voudrai savoir comment supprimer ou désactiver un espace client sur internet.

Merci pour vos réponses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 258  

Re: supprimer son espace client sur internet

salut @piercel 

 

toute offre internet est rattachée à un espace client

 

tu ne peux donc supprimer le moindre espace client sans supprimer ton offre internet

 

l'espace client est le seul lien entre orange et toi, maintenant, rien ne t'oblige à t'y connecter, mais tu devras tout faire par téléphone, sans aucun visuel sur ton offre, et revenir aux factures papier

 

mais sans espace client, impossible de gérer correctement ton offre

 

quelle est la difficulté que tu rencontres, ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piercel
contributeur occasionnel
2 244  

Re: supprimer son espace client sur internet

D’abord,  merci pour l’aide ,

Les difficultés que je rencontre sont celle de la personne qui vieillie , qui n’a pas l’ordi et le web dans la peau et qui si jusqu’ici s’en est sortie , je sens  bien que c’est de moins en moins le cas ;

Autrement dit , j’aimerai  retrouver  la gestion  traditionnelle d’antan ;

Gestion par tel ou courrier et déplacement au bureau des télécom , ah ! oui c’est vrai que ça ne court  plus les rues ! peut être même qu’il n’y en a plus du tout !

Tout de même il doit bien y avoir des  personnes plus agées qui ont un téléphone et c’est tout ! non ? Et qui gèrent leur abonnement  sans passer par le web qu’ils ne maîtrisent pas !

 

Tout ceci est valable pareillement  pour la gestion des comptes bancaires , EDF , eau etc….Que je souhaiterai ne plus gérer par internet ; 

Je ne suis pourtant pas encore très vieux , mais franchement ces  gestions par internet commencent à me rendre malade ….

C’est pour cela que je disais que des plus jeunes et en bonne santé  auraient de la difficulté  à comprendre !  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne