Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange
Bonjour
Le fonctionnement de mes adresses mail yahoo est défectueux, et cela me pose de plus en plus de problèmes. Je souhaiterais supprimer cette adresse yahoo et en créer une nouvelle chez orange. Comment procéder ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : supprimer une adresse mail yahoo et créer une adresse mail orange
Bonsoir @coquelicot5
1- Créez votre nouvelle adresse mail Orange : Créer un compte ou une adresse mail secondaire
2- Paramétrez votre nouvelle adresse mail Orange pour qu'elle récupère automatiquement les mails qui seraient éventuellement encore envoyés à votre ancienne adresse Yahoo : Messagerie mail orange : recevoir les mails d’une autre adresse mail (Yahoo, Gmail, Outlook.com…) da...
3- Utilisez si vous le souhaitez (conseillé) un logiciel mail à la place de l'application Webmail en ligne d'Orange :
- Thunderbird (PC) : créer un compte de messagerie
- Thunderbird (Mac) : créer un compte de messagerie
- Windows Mail : configurer un compte de messagerie
- Mail version 7 et supérieur (Mac OS) : configurer et vérifier un compte de messagerie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Grenadille
Merci beaucoup pour votre réponse très éclairante pour moi sur les 2 premiers points.
Pouvez-vous m'apporter une précision sur le 3ème point : l'utilisation d'un autre logiciel mail à la place de l'application webmail d'orange ? je gère mes mail avec outlook et aimerais bien le conserver.
y-a-t-il une contre indication ?
Je vous souhaite une bonne fin d'année et à bientôt.
Coquelicot5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @coquelicot5
Si vous avez l'habitude d'Outlook et bien n'hésitez pas à le conserver ! :smileyhappy:
Bonnes fêtes également
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------