- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sur facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésur facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2014
23h11
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur facturation
Je ne comprends pas le montant de ma dernière facture qui s élève à 275 E!!!!!!!? JE ne payerai pas ce montant, je vais me rapprocher des associations consommateurs car je trouve ses méthodes répugnante
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-12-2014
23h32
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sur facturation
Sur votre facture qu'y a t-il de noté?
Quel type de HF est-ce? Numéros surtaxés, achat multimédia, bouquets TV,...?
Quel type de HF est-ce? Numéros surtaxés, achat multimédia, bouquets TV,...?
Posté le
25-12-2014
23h34
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sur facturation
J' ai eu moi aussi ce problème, qui a été solutionné après un contact téléphonique avec Orange.
La surfacturation était bien moindre que la votre, mais tout de même conséquente.