- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- synchroniser fichiers cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchroniser fichiers cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers cloud
merci pour ces infos
j'ai commencé à regarder One drive
mais perso, j'ai un gros regret:
avant , autrefois, sur XP, j'utilisais un disque de syncrho : Free agent Go.
je le faisais suivre partout où j'allais et il était toujours à jour, ainsi que mon disque C, et tout cela sans la surchauffe des centrales qui regroupent tous nos fichiers... et c'tait, je pense, plus confidentiel.
Mais cela ne marche plus sur Windows 8.
Vive le progrès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers cloud
Bonjour,
J'ai toujours eu le même soucis.
A priori Mathole a apporté une solution : le cloud d'orange n'est pas bi-directionnel ??
Suprenant, l'utilité s'en trouve dès lors très limité. Impossible alors de prendre des photos avec un smartphone et de les retrouver physiquement sur son pc ou sa tablette quoi.
De même tout dossier remonté sur le cloud par un PC et supprimé ensuite via le PC reste sur le cloud.
Conclusion la seule solution pour tout voir est d'être connecté sur le portail d'orange en fait.
Ai-je juste ? Si oui, a quoi sert le cloud d'orange ?
P.S. : je n'ai trouvé cette information (le fait qu'il ne soit pas bi-directionnel) nulle part dans les guides et assistance officielle d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fichiers cloud
Bonjour,
Voir ce fil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »