- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- téléphone volé et code IMEI impossible à trouver s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone volé et code IMEI impossible à trouver sur espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2019
13h03
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone volé et code IMEI impossible à trouver sur espace client
Bonjour,
mon téléphone a été volé. J'ai besoin du numéro IMEI pour faire ma déclaration de sinistre mais je ne le trouve nulle part : ni sur mes factures, ni dans l'espace client.
Pouvez-vous svp m'indiquer précisément où je peux le trouver ?
Merci beaucoup,
Amlin
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2019
13h07
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone volé et code IMEI impossible à trouver sur espace client
Bonjour @Amlin
Sur la boite, sur la facture ou via le 3900