- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- tempête alex
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétempête alex
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2020
18h53
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tempête alex
Bonsoir. suite à tempête alex du 2.10. plus de tv, plus de téléphone, plus d'internet. aujourd'hui prêt d'une airbox 4g. ok pour internet merci. mais toujours pas de télé ni de téléphone. Merci de nous faire un geste commercial sur notre facture. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2020
19h03
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tempête alex
bonsoir @dapdom1
pour le geste commercial lorsque le problème sera résolu tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin