Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transférer mes gigas sur mon tel

Jordyjackson80
contributeur occasionnel
1 092  

transférer mes gigas sur mon tel

bonjour, la boutique orange m’a fait un prêt d’un air box 4G + 2 cartes sims de 50gigas, j’ai rapporté le airbox pour un soucis, la bas on m’a dit que je pouvais continuer mes gigas sur mon tel mes je sais pas comment on fait, (donc les cartes sims sont en cours 

et j´ai un iphone 6s, je sais pas si c’est utile de le dire) 

merci d’avance 

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 070  

Re: transférer mes gigas sur mon tel

Bonjour,

 

Je ne connais les iPhones, mais si vous avez la possibilité d'avoir 2 cartes SIM, il suffit de la mettre et de basculer de l'une vers l'autre pour utiliser les données. Quand vous serez sur la deuxieme SIM pas possible de téléphoner.

Ou vous pouvez mettre vos SIM à la place de celle qu'il y a quand vous voulez utiliser les données.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jordyjackson80
contributeur occasionnel
1 059  

Re: transférer mes gigas sur mon tel

merci de m’avoir répondu, j’ai jamais fait cette manipulation auparavant parce que j’utiliser rarement les gigas moi ce que j’ai fait 

j’ai remplacé ma sim habituelle par une de c’est sims comme vous me dites mes sur le site orange sa ma demander les 13 chiffres et le numéro 06 de la sim sa l’a pris en compte 

mes n’avoir pas réfléchis sur le cou dans mon espace client/ info conso c’est toujours mes gigas qui sont avec mon numéro de tel 

 

 

Jacky95
super star
super star
1 047  

Re: transférer mes gigas sur mon tel

Sur l'espace client de votre numéro de téléphone cela sera toujours les giga de ce numéro qui y seront.
Je ne sais pas sur quoi sont rattachés vos SIM pour vérifier les giga.
Si vous faites un test avec l'une des SIM, le nombre de giga de votre numéro ne devrait pas bouger puisque ce n'est pas la même SIM.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jordyjackson80
contributeur occasionnel
1 032  

Re: transférer mes gigas sur mon tel

oui sa je sais que sur l’info conso des gigas sa concerne que mon numéro, 

au départ les sims prépayées c’etait pour l’airbox 4G, donc elle sont rattachés à rien 

puisque c’est sims sont dans des sortes d’enveloppes blanches via la boutique orange

j’ai fait un test mes comme c’est pour mes lives que je diffuse depuis ma console 

j’aime bien savoir ce qu’il me reste 

je veux juste savoir comment je peux vérifier mes gigas par rapport aux sims prépayées

le vendeur à orange m’a parlé de l’espace client après dedans ou faut aller, une fois que je  serais après se sera bon 

 en tout cas merci encore de m’aider 

Jacky95
super star
super star
1 002  

Re: transférer mes gigas sur mon tel

Bonjour,

L'Airbox donc les cartes SIM ont du être rattachées à un de vos contrats, si vous explorer votre espace client, vous ne les trouvez plus ?
De mon côté je ne peux pas en dire plus, peut être un autre intervenant ayant eu le même contexte pourra mieux vous aiguillez.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jordyjackson80
contributeur occasionnel
997  

Re: transférer mes gigas sur mon tel

bonjour,

 

concernant l’airbox j’avais pas encore de contrat comme c’etait un prêt, c’etait un essaie pour voir si en 4G quand je streamer c’est mieux, je voie ce que vous disiez 

sur l’espace client dans info conso en plus de ma consommation des gigas du tel un autre emplacement où il devrait y avoir mon airbox si j’avais un contrat 

ba merci de m’avoir renseigné, de mon côté je retournerais à la boutique orange 

merci encore et bonne année 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne