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Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible
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Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible peut etre resolu
Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK
J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)
Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....
A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????
Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel
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Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible
idem sur MacOs Lion
identification refusée
Pb très agaçant car l'interface web plante chaque fois pour téléchargement de gros fichiers lors du changement journalier d'adresse IP de l'ADSL.
@Rolland a écrit :
Bonjour à tous,
Je poste le même message que celui posté sur l'autre fil créé par tonyo06, les intervenants étant différents:
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise) en message privé .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.
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