Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transfert de dossier ; identification cloud impossible

Lucianno
contributeur
1 535  

Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible

Je suis sous windows 7 Edition familiale premium et firefox 24.0. et cherche à transférer des fichiers sur le cloud d'orange avec le programme transfert de fichier d'Orange pour PC. A l'identification j'ai chaque fois le message : « une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer » alors que le identifiants (e-mail Orange) et mots de passe sont bons (vérification par renvoi sms d'Orange). J'ai contacté les services Orange qui me proposent une intervention payante pour 29 € en prenant la main sur mon PC. J'ai bien évidemment refusé, car je suis sur qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise manipulation de ma part.
estrace
contributeur occasionnel
1 524  

Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible peut etre resolu

Orange a du faire quelque chose, j'ai desinstallé puis re installé le logiciel Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers ce matin et miracle, ca marche...... plus d' "erreur technique" et ca parait marcher OK 

 

J'avais deja fait cette operation un grand nombre de fois ces derniers jours sans resultat, orange a du faire quelque chose au logiciel ce matin (patch ???? Nouvelle version ????)

 

Cependant, ce logiciel ne parrait marcher que dans le sens PC vers cloud, si on veut acceder au fichiers sauves sur le cloud, on est encore oblige de passer par l'interface absolument nulle de l'espace client Orange.....

 

A quand la possibilite d'avoir le cloud comme un disque du PC donc comme avec les clouds concurents ou meme avec l'ancien logiciel Orange mes contenus ?????

 

Merci orange de ne pas s'arreter la et de nous donner la meme fonctionalite qu'avec l'ancien logiciel 

machin
contributeur
1 343  

Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible

idem sur MacOs Lion

identification refusée

Pb très agaçant car l'interface web plante chaque fois pour téléchargement de gros fichiers lors du changement journalier d'adresse IP de l'ADSL.


@Rolland a écrit :
Bonjour à tous,
Je poste le même message que celui posté sur l'autre fil créé par tonyo06, les intervenants étant différents:
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou  de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise)  en message privé  .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.



 




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne