Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transfert de fichiers sur le cloud

eliot12345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 390  

transfert de fichiers sur le cloud

Bonjour,

 

J'ai essayé de tansférer un fichier vidéo de 1 go sur le cloud à l'aide du logiciel "transfert vers le cloud d'orange". Après une journée entière de fonctionnement (le logo avec les deux flèches tourne en permanence) le fichier n'est toujours pas transféré. Je trouve cela assez long.

 

J'ai une connexion ADSL avec 0.44 Mbits/s en débit montant. Combien faut-il de temps pour tranférer mon fichier de 1 go.

 

En cas de:

- arrêt de l'ordinateur;

- mise en veille de l'ordinateur;

- arrêt de la connexion internet "orange";

le transfert est-il annulé ou reprend-il là où il a été stoppé lorsqu'on rétablit une nouvelle connexion.

 

N'ayant pas trouvé de réponse à ces questions, je fais appel à la communauté pour m'éclairer.

 

Merci à l'avance de vos réponses.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
3 358  

Re : transfert de fichiers sur le cloud

Bonjour eliot12345

 

Avec un débit montant de 0,638 Mb/s (80kO/s) il me faut 3 heures pour transférer 1 GO (mais avec plusieurs fichiers, pas un seul comme ça semble être ton cas).

 

Tu dois pouvoir suivre la progression du transfert avec par exemple la fenêtre "état de la connexion" de ta livebox accessible par le chemin "Panneau de configuration\Tous les panneaux de configuration\Centre réseau et partage".

 

Je ne sais pas si avec un fichier de 1 GO tu as un point de reprise en cas d'interruption du transfert.

Tu peux poser la question à la cellule d'assistance Cloud avec le formulaire suivant.

AssistanceCloud.GIF

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
3 359  

Re : transfert de fichiers sur le cloud

Bonjour eliot12345

 

Avec un débit montant de 0,638 Mb/s (80kO/s) il me faut 3 heures pour transférer 1 GO (mais avec plusieurs fichiers, pas un seul comme ça semble être ton cas).

 

Tu dois pouvoir suivre la progression du transfert avec par exemple la fenêtre "état de la connexion" de ta livebox accessible par le chemin "Panneau de configuration\Tous les panneaux de configuration\Centre réseau et partage".

 

Je ne sais pas si avec un fichier de 1 GO tu as un point de reprise en cas d'interruption du transfert.

Tu peux poser la question à la cellule d'assistance Cloud avec le formulaire suivant.

AssistanceCloud.GIF

 

Cordialement

eliot12345
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 344  

Re : transfert de fichiers sur le cloud

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756120 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne