- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- transfert fixe sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert fixe sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment peut-on transférer les appels reçus sur la ligne fixe vers mon mobile ? Et opération inverse ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur, le problème est résolu, ce n'était pas évident car je n'avais encore jamais activé ce service, c'est chose faite maintenant.
Avec mes remerciements, cordialement
Rogermarie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert fixe sur mobile
Bonjour @rogermarie
Ça se fait depuis l'espace client ou depuis l'appli Orange et moi sur le mobile.
Espace Client
Depuis l'accueil descendre dans la page jusqu'à la rubrique "Maison" :
Clique sur la rubrique Fixe
Dans la rubrique "Fixe"
Clique sur Renvoi d'appel
Dans la rubrique Modifier le renvoi d'appel
Clique sur : "immédiatement sans sonnerie " pour l'activer
Dans "vers ce numéro" indique le numéro cible
Chaque appel transféré te sera tarifé comme si tu avais passé l'appel depuis chez toi (ta box) vers ton mobile.
Si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ton contrat (c'est mon cas) tu peux souscrire l'option appels vers les mobiles.
Procède de la même manière pour supprimer le renvoi.
Après chaque modification tu reçois un mail à l'adresse spécifiée comme adresse de contact dans ton espace client.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert fixe sur mobile
Merci PhilDur pour ta réponse très claire et explicite. Malheureusement je ne vois pas mention de transfert d'appel dans la rubrique "fixe" de mon compte client mais uniquement la consommation. Du coup je reste sans solution !
Cordialement
rogermarie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert fixe sur mobile
@rogermarie a écrit :
.... je ne vois pas mention de transfert d'appel dans la rubrique "fixe" de mon compte client
Pour avoir accès à ce paramétrage, tu dois être identifié avec l'adresse mail et le mot de passe du compte principal.
Si c'est bien le cas, pourrais tu nous faire une capture d'écran de la partie Fixe de ton espace Client avec la sous rubrique "Vos services fixe"
Sinon, appelle le 3900, parce que là, je ne vois pas d'autre possibilité.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PhilDur, le problème est résolu, ce n'était pas évident car je n'avais encore jamais activé ce service, c'est chose faite maintenant.
Avec mes remerciements, cordialement
Rogermarie