Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

un vrai scandale ! Une honte : du *** ***, ni plus, ni moins

fleurelo
contributeur
325  

un vrai scandale ! Une honte : du *** ***, ni plus, ni moins

Tout simplement HALLUCINANT! tellement fou que je ne suis même pas sûre que quelqu'un me croit!

 

Depuis mars, je paye 123 € mensuel pour le pack de base + mensualité de paiement d'un nouveau portable.

 

or:

 

*le portable n'a jamais fonctionné : après 4 mois de bataille par écrit, téléphone et boutique, on me propose, après 1000excuses de me le remplacer. Re deux mois de prise de tête, on ne me le répare pas, je passe les détails et rachète de mes deniers un nouveau portable pour remplacer le portable neuf qui ne fonctionne pas...

 

*on me facture 25€ supplémentaire pour 50Go de débit en supp, or je ne reçois aucune chaine de télé, même pas nos bonnes vieilles chaines! Mon flux internet est lamentable, mon wifi très largement insuffisant, et ma qualité d'appel douteuse.

 

Après moults promesses non tenues (en plein confinement, super pratique de n'avoir aucun moyen de comm digne de ce nom), c'est bien simple, ils m'ont eu à l'usure...J'ai capitulé. Je me fais prélevé 123€ par mois pour le téléphone fixe, que je n'utilise même pas... :-(

 

Mais le pire est à venir !!

 

Jeudi dernier, un démarcheur me contact pour me séduire avec une offre fibre... Je lui refais l'inventaire de mes emm**** avec Orange. Il n'en revient pas (évidemment...Comme les X autres avant lui!), se confond en excuses (évidemment, comme les X autres avant lui…, me promet de retirer les 25€ de frais inutile, de me faire bénéficier d'une offre commerciale et de me faire installer la fibre et la 5G, le tout sans le moindre frais naturellement... De faire même sauter les 25€ de Go supplémentaire complètement halluciants.

 

Naïve, j'annonce la bonne nouvelle à mes enfants... Jusqu'à ce que vendredi soir, (quand il est trop tard  pour y comprendre quoi que ce soit) je reçoive un SMS m'informant négligemment que les 500€ de "frais de migration" me seront prélevés sur une prochaine facture!!!!!

 

Je fais immédiatement (après avoir pleuré 20 minutes puisque je ne dispose absolument pas d’une telle somme…) une réclamation écrite où on me promet de me contacter samedi. Vous vous en doutez : samedi, pas de son pas d’image.

 

J’appelle donc le 3900 aujourd’hui pour tout résilier ; Là, on me parle mal, on recherche d’où sortent ces 500 euros à payer, après 10mn d’attente mon interlocutrice m’annonce qu’il s’agit d’une fausse manipulation… pas un mot d’excuse, pas un mot rassurant…une fausse manip à 500E, c’est très difficile )à avaler… Joyeux Noel !!

 

Re-10 mn d’attente pour faire le point avec je-ne-sais-qui pour me dire que tant que je demande la fibre, on ne peut pas retirer ces 500€, je dois donc les avancer, on me les remboursera l’année prochaine…

Ni une, ni deux je renonce à la fibre, exige l’annulation de cette facture démentielle, et le retrait des 25€ de 150Go imaginaires… « Ca prendra 48h avant que je puisse le confirmer » me dit-elle (toujours pas un mot d’excuse).

 

J’attends donc l’appel de mercredi 16h.

Qu’on soit bien clairs : je suis à bout. Orange est l’opérateur le plus cher sous couvert d’avoir le meilleur service client ?!!!! Quelle *** ! Je suis tout simplement victime d’un *** et d’une ***§ Des frais, des frais, re-des frais, et pas le moindre service ni service client digne de ce nom… je crois qu’on se passerait tous de ce genre de stress par les temps qui courent.

Les choses sont très claires pour moi :

SOIT mercredi ces frais (500 + 25€/mois) sont bels et bien annulés sans autre démarche de ma part ET d’ici le 31 décembre je dispose de la télévision et de la wifi pour lesquels JE PAYE depuis 10 mois,

SOIT non seulement je résilie, mais je transmets ce courrier au siège, sur tous les forums possibles et imaginables, aux associations de défense des consommateurs, et s’il le faut à un avocat.

 

pour info, je suis fidèle à Orange depuis 20 ans...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: un vrai SCANDALE! Une HONTE : du vol organisé, ni plus, ni moins

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne