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Question concernant la cession de contrat - Procédure
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant la cession du contrat:
Suite à un déménagement, j'ai cédé mon contrat Fibre à mes anciens colocataires.
J'ai fait la demande nécessaire sur internet et mon coloc a validé la cession et a envoyé les documents nécessaires.
J'ai reçu un mail datant du 6 Octobre avec comme objet "Validation demande de Cession de votre offre Orange". Et depuis plus aucun nouvelle d'Orange.
Quand je vais sur le site orange et que je vérifie dans "Céder mon offre".
J'ai ce message
Le repreneur a validé la reprise de votre offre. Un mail vous sera envoyé lorsque la cession de l'offre sera effective.
Votre cession interviendra dans un délai de 10 jours suivant la réception et l'étude du dossier par Orange, complété et validé par le repreneur.
Est ce que de mon côté ou de mon ancien colocataire, nous avons quelque chose à faire ?
Comment savoir qu'est ce qu'il bloque?
Merci d'avance,
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
bonjour @Snowman8p
à mon avis la cession est bien effectuée c'est l'espace client qui n'est pas mis à jour pour confirmation on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
Bonjour Melet,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.
Quand j'avais contacté Orange, (début novembre) on m'avait dit qu'il y avait un bug informatique.
Mais quand j'ai appelé aujourd'hui, la personne orange m'a dit qu'il fallait que j'envoie en format papier les documents et remplir le contrat de cession. (chose qui n'était stipulé nulle part. Ni dans le mail reçu concernant la validation de demande de cession, ni dans le fichier pdf de contrat de cession reçu)
Ce que je ne comprends pas c'est à quoi ça sert de faire une demande sur internet, si au final, on me demande de remplir un formulaire papier et de renvoyer les documents par courrier....
Cordialement,
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
re @Snowman8p
merci de ton retour,je trouve cela étrange ,première nouvelle
bonne soirée
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
Bonjour @Snowman8p
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir ensemble quelle est la situation de votre cession.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) via le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
Hello Julien,
MP envoyé
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
Bonjour @Snowman8p
Je suis navré que votre demande ne soit toujours pas finalisée.
Je viens de relancer notre service en charge des cessions de ligne, pour que votre dossier soit examiné, et qu'il soit validé.
Vous devriez être prochainement informé des suites données à votre demande.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
Bonjour @Snowman8p
Je viens de recevoir la réponse du service en charge des cessions, qui m'indique que la procédure est impossible pour votre contrat, j'en suis sincèrement navré.
Je vous propose donc de résilier votre offre, et de laisser aux nouveaux occupants la possibilité de souscrire à un nouveau contrat.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
Bonjour Simon,
Pourquoi est-ce impossible de résilier?
J'ai appelé à plusieurs reprises, et à chaque fois, on me donne une réponse différente.
Au dernière nouvelle (situation de mardi 17 NOV), on m'avait dit que ma demande a été validée et que j'allais recevoir d'ici sous peu la validation finale. (chose que je n'ai toujours pas reçu)
Pour info, j'ai reçu un mail de validation le 6 Octobre. Mais dans mon espace client, j'avais "étude en cours"
Aujourd'hui j'ai regardé mon espace client, ma demande n'existe plus. Pourquoi????
Cordialement
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Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure
bonjour @Snowman8p
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier
cdt