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Question concernant la cession de contrat - Procédure

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour @Snowman8p,


La cession de ligne pour votre contrat est impossible mais vous avez parfaitement la possibilité de résilier. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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Snowman8p
contributeur occasionnel
472  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour Yara_h,

 

Pourquoi la cession de ligne pour mon contrat est impossible?
J'ai appelé Orange lundi dernier, et on m'a dit que tout est bon.....

Donc, pourriez-vous, vérifier si c'est le cas ou non?
Si ce n'est pas possible de céder mon contrat, il me faudrait qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas possible

Et deuxièmement, comment vais-je faire pour le virement ? Car honnêtement, la faute ne vient ni de mon colocataire qui veut récupérer mon contrat, ni de moi. A plusieurs reprises, j'ai appelé et je pense avoir fait tout le nécessaire donc je considère que je ne trouve pas légitime de faire un virement à orange pour un service que je n'utilise plus (et que le problème vient de votre part) ...   Donc je vous laisse faire le nécessaire pour que VOUS POUSSIEZ RESOUDRE ce problème asap. (sans que ni mes colocataires actuels et moi soyons impactés)

 

J'attends une solution de votre part et une action de votre part.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

bonjour @Snowman8p 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour @Snowman8p,


Le service en charge des cessions, nous indique que la procédure est impossible mais je n'ai pas pu en savoir plus (peut-être que les documents ne sont pas visibles, documents manquants,..).

Je vous conseille de nous renvoyer une demande de cession de contrat (vous pouvez le faire aussi depuis votre espace client).


Concernant le paiement de la ligne, vous avez la possibilité de supprimer votre prélèvement automatique pour le moment et de nous régulariser par carte bancaire. Cette solution permettra à vos colocataires de nous régler, le temps que la cession de contrat soit effective.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Yara_H

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Snowman8p
contributeur occasionnel
421  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse.
Je prends note de votre réponse. Mais je reste sidérer qu'après plus d'une dizaine d'appels (avec des réponses complètement différentes: problème informatique, ma demande a été validée, un mail sera envoyé très prochainement pour confirmer la validation, etc...), on me demande de revenir à 0.....

 

Cordialement,

 

Daï MORITA

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour @Snowman8p,


Je suis navrée et comprends parfaitement votre désagrément face à la situation.


Sachez que j'ai effectué mon maximum afin que la cession de contrat prenne effet, malheureusement il est impossible.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

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Snowman8p
contributeur occasionnel
372  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour, 

 

je vous remercie pour votre réponse.

 

j’ai refait une demande de cession, et j’ai reçu un mail avec « 

Validation demande de Cession de votre offre Orange«  

 

pourriez-vous, svp, vérifier si tout est bon et qu’à partir de janvier, ça sera mon ancien colocataire qui paiera la facture ? 

 

Merci d’avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

bonjour @Snowman8p 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re: Question concernant la cession de contrat - Procédure

Bonjour @Snowman8p,

Je viens de prendre connaissance de vos échanges à l'instant.

Je viens de consulter votre dossier pour en suivre l'avancement.
J'ai le plaisir de vous confirmer la prise en charge effective de cette cession de ligne qui à pris du retard et nous tenions à nous en excuser.

Le contrat à bien été cédé et toute facture sera désormais au nom et prénom du repreneur choisi. La prochaine facture sera éditée aux environs du 27 décembre prochain.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite un très bon début de soirée.

Pascal A.

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