Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

une solution en 24h ?

Renardo7
contributeur
330  

une solution en 24h ?

 

Bonjour,

 

Ici une deception de plus, après tant d'années de fidélité, avant même qu'Orange ne s'appelle Orange.

 

Par où commencer. Vendredi dernier un technicien est venu m'installer la fibre. Bien que le service client m'ait assuré d'une installation rapide je constate que le technicien arrivé à 8h précise termine ses branchements à 12h20 pour un immeuble construit en 2013, dans une ville bien équipée comme Lyon. J'ai de plus maintenant un câble apparent qui traverse mon appartement ; en 2016, pour un service soit disant révolutionnaire ; j'ai l'impression de voir le cable ethernet de mes parents qui traverse le salon en 1999.

Suite à ces 4 longues heures pour raccorder deux fils, vient le moment d'installer la fameuse Livebox 4 apportée par le technicien. Ça marche, aucun problème. Mais le décodeur TV ne marche pas. Il appelle plusieurs fois son responsable, fait une multitude de test mais rien à faire. Il est 13h, la plage horaire improbable de 8h-13h est largement remplie, je dois me rendre sur mon lieu de travail.

Plusieurs coups de fils à Orange pour essayer de comprendre et surtout d'avoir une solution (solution en 24h garantie quelle blague).

De plus, pourquoi me faire évoluer vers une offre fibre avec une nouvelle livebox pour me rétrograder en parallèle au niveau de mon matériel TV. A savoir qu'avec mon offre Open Play j'avais un decodeur noir livebox play et que le technicien m'a assuré que je devais reprendre un ancien décodeur blanc. Ce qu'il m'a apporté puis installé, repartant avec mon decodeur play noir (???)

Jusque là pas grave si je n'ai pas la TV d'Orange je vis très bien avec la TV par antenne. Mais quelle surprise quand j'ai réalisé que le technicien (ayant tenté de passer son cable par la prise antenne) à coupé le cable d'antenne reliant le mur à la prise sans le remettre en place. Je n'ai donc aucune TV par aucun accès depuis 3 jours.

Une personne du service fibre m'assure par téléphone qu'Orange me rappelera samedi pour fixer un rdv lundi. Samedi aucun appel bien évidemment. J'appelle, on me dit que "c'est impossible le service technique ferme le WE". C'est donc impossible que l'on m'ait dit ça. Je suis donc folle et j'ai entendu des voix ?

 

C'est désolant. De coups de fils en coups de fils, tomber sur des personnes qui lisent des textes, qui n'ont aucune pensée propre. Aucun moyen de contacter qui que ce soit correctement. Aucun moyen de déposer une réclamation, puisque depuis 48h j'essaie sur ce fameux lien magique :

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Mais rien à faire, ce lien est defectueux. "Merci de completer les champs correctement" alors qu'ils sont tous entièrement remplis. "Votre réclamation n'a pas été envoyée, merci de réessayer plus tard".

 

Nous sommes lundi, est-ce que a tout hasard Orange va finir par m'appeler enfin ? Est-ce qu'un technicien va venir réparer son erreur ? Il est où mon rdv de lundi ? Toujours rien. J'appelle donc encore moi même. J'attends encore. J'en suis à 30 min d'appel à l'instant.


3 jours sans TV, aucune solution en 24h, des mensonges du service client. Quelle déception.

 

Payer plus de 60 euros par mois un service d'une telle incompétence. C'est incroyable et nous n'y pouvons rien.

 

 

2 RÉPONSES 2
shalimar76
super fan
super fan
324  

Re : une solution en 24h ?

Bonjour @Renardo7

 

Pour faire réponse à votre question.

 

Voici un formulaire de réclamation en ligne qui fonctionne.

 

https://contact.orange.fr/

 

J'epère que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne journée à vous.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

Renardo7
contributeur
320  

Re : une solution en 24h ?

 

Bonjour,

 

Merci, mais déjà essayé bien évidemment ! Même problème.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne