Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

url page perso

EricVdB
contributeur
1 240  

url page perso

Bonjour,

Je commence à utiliser les pages perso d'Orange. J'ai trouvé comment insérer un lien vers une autre page. Mais bien sûr il fait connaître l'url de la page à accéder. Ceci n'est pas un problème pour une page extérieure au site, mais comment trouver l'url d'une page perso spécifique ? La première page du site perso, la page d'accueil, s'appelle index.html. Mais donc comment connaître le nom et donc l'url des autres  pages ?

Merci

Eric

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: url page perso

Bonsoir @EricVdB 

Lorsque tu es sur la page en question, l'url ne s'affiche pas en haut dans la barre d'adresse ?

Chez moi c'est : l'url de mon site suivi de /Page1.htm

Si on cherche un peu on finit par trouver

EricVdB
contributeur
1 185  

Merci pour cette réponse rapide.

Pour aller sur la page en question, il me faut son url .... et c'est justement ma question : comment connaître son url ?

Comme je le dis, aller sur la page principale du site est facile car c'est le  nom site et le nom de la page est index.html ce qui est la page par défaut d'un site, ce qui fait que l'on n'a d'ailleurs pas besoin de le mentionner.

Et quand on va dans le tab "visualiser" de l'assistant d'une page donnée, l'url dans la barre est celle de l'éditeur du site, i.e. https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-editor-editor

donc pas utile pour récupérer l'url de cette page.

Je suis je dois surpris, que l'on n'est pas accès aussi facilement à l'url de chaque page du site.

Eric

EricVdB
contributeur
1 173  

Ca y est j'ai enfin trouvé.

Sur la page principale du site, dans la barre du haut, à droite du bouton "Accueil", apparaissent le nom des autres pages,

on peut donc y accéder et donc trouver son url.

Mais maintenant, la question suivante est : peut on faire apparaître ou pas une page dans cette barre afin de la rendre accessible directement ou pas depuis la page principale. En gros peut on hierarchiser les pages, i.e. avoir certaines pages accessibles seulement à partir de lien dans d'autres pages ?

Eric

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796471 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne