- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- utilisation de l'application ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de l'application ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2020
22h39
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation de l'application ma livebox
Bonsoir,
j'ai paramétré ma livebox sur l'appli ma livebox, j'ai programmé la planification du wifi pour certain membres de ma famille, depuis je ne peux plus accéder à l'item ma famille qui se situe dans l'application, celle-ci est inaccessible même quand la wifi est activée. Que faire pour l'activer de nouveau? si pas possible de l'activer comment désactiver une livebox de l'application pour la réinstaller?
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2020
2h52
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de l'application ma livebox
Bonjour,
Sur quel appareil, quel système d'exploitation ?
Je n'utilise pas l'application Ma Livebox, car on peut tout faire sans elle.
As-tu essayé de la désinstaller complètement/réinstaller ?