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visualisation compte client impossible
Bonjour dès que j’essaye d’avoir accès à mon espace client le message :
« Une erreur technique est survenue lors de la connexion.
Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. » s’affiche je ne peux pas avoir accès à mes factures ni même voir mon offres, pourtant j’arrive à le connecter sans problème. Une solution ?
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Re: visualisation compte client impossible
Bonjour @Ines1009
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re : visualisation compte client impossible
Bonjour @Ines1009 ,
S'agit il de votre espace client mobile ou internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : visualisation compte client impossible
Il s'agit de mon espace client internet, je béneficie du Pack open
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Re: Re : visualisation compte client impossible
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @PhilippeG ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Re : visualisation compte client impossible
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute;
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : visualisation compte client impossible
J’ai trouver une solution merci enfaite pour les clients open la connexion se fait avec le numéro et non l’adresse mail. Ce que ne m’as pas précisé l’opérateur. Merci
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Re: Re : visualisation compte client impossible
Bonjour @Ines1009
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : visualisation compte client impossible
Bonjour @Ines1009,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous puissiez à nouveau accéder à votre espace client.
Même avec une offre Open, vous avez la possibilité de vous connecter avec votre adresse mail.
Pour cela, il vous suffit de renseigner l'adresse principale Orange qui est associé à votre offre : ***@orange.fr
Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez la retrouver sur le mail ou courrier de bienvenue, au moment de la souscription à votre offre OPEN ou éventuellement sur votre facture, sous la rubrique "Vos coordonnées".
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Bien évidemment, pensez à nous transmettre vos coordonnées par message privé, afin qu'on accède à votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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