Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

visualisation compte client impossible

Ines1009
contributeur
760  

visualisation compte client impossible

Bonjour dès que j’essaye d’avoir accès à mon espace client le message : 
«  Une erreur technique est survenue lors de la connexion.
Veuillez nous excuser pour le dérangement. Merci de réessayer ultérieurement. » s’affiche je ne peux pas avoir accès à mes factures ni même voir mon offres, pourtant j’arrive à le connecter sans problème. Une solution ? 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: visualisation compte client impossible

Bonjour @Ines1009 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re : visualisation compte client impossible

Bonjour @Ines1009 ,

S'agit il de votre espace client mobile ou internet?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ines1009
contributeur
658  

Re: Re : visualisation compte client impossible

Il s'agit de mon espace client internet, je béneficie du Pack open

melet39
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Re : visualisation compte client impossible

@Ines1009 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @PhilippeG  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: Re : visualisation compte client impossible

@Ines1009,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile)ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute;

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ines1009
contributeur
565  

Re: Re : visualisation compte client impossible

J’ai trouver une solution merci enfaite pour les clients open la connexion se fait avec le numéro et non l’adresse mail. Ce que ne m’as pas précisé l’opérateur. Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Re : visualisation compte client impossible

Bonjour @Ines1009 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : visualisation compte client impossible

Bonjour @Ines1009,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous puissiez à nouveau accéder à votre espace client.


Même avec une offre Open, vous avez la possibilité de vous connecter avec votre adresse mail.


Pour cela, il vous suffit de renseigner l'adresse principale Orange qui est associé à votre offre : ***@orange.fr


Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez la retrouver sur le mail ou courrier de bienvenue, au moment de la souscription à votre offre OPEN ou éventuellement sur votre facture, sous la rubrique "Vos coordonnées".


Si besoin, nous restons à votre disposition.


Bien évidemment, pensez à nous transmettre vos coordonnées par message privé, afin qu'on accède à votre dossier.


Je vous souhaite une excellente journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne