Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

vod orange.films etrangers

Souricette2
contributeur
445  

vod orange.films etrangers

Quand je regarde une vidéo,  la musique est OK mais je n'entends rien.alors je suis obligée de monter le son même si je mets en VO.

Ça le fait depuis quelques mois et du coup je  manque des films

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: vod orange.films etrangers

pas bonjour non plus @Souricette2 

 

toujours mettre le son du décodeur orange au maximum, le laisser au maximum et c'est la télécommande de la TV qui doit être utilisée pour le volume sonore

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Souricette2
contributeur
404  

Re: vod orange.films etrangers

Salut !

Ça c'est déjà fait.  Le problème  c'est  que  du coup la musique  devient insupportable et je suis obligée de couper le son!

Ce qui est pénible,  c'est que la tv marche très bien,  Netflix aussi,  ya que la Vod qui bugue!!🤪🤪 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: vod orange.films etrangers

salut @Souricette2 

 

je ne vois pas comment une partie d'un même film aurait un son très bas et une autre le son très haut, et uniquement sur la VOD pas sur le reste

 

il n'en reste pas moins que le son du décodeur doit toujours être au maximum, et que tu dois gérer le volume avec la télécommande de la TV (principe préampli/ampli)

 

tu ne dois plus toucher au son du décodeur, uniquement à celui de la TV

 

tu as une barre de son ou quelque chose du même style ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Souricette2
contributeur
370  

Re: vod orange.films etrangers

J'ai tt fait comme il faut. 

Je pense qu'il y a un problème justement avec le son du décodeur  j'irai en boutique  

Mais merci d'avoir essayé !

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne