- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- votre opérateur vous localise dans une zone pour l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévotre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis le 10/10, sur site france.tv, et sur quelques vidéos Arte+7, j'ai ce message qui s'affiche:
"votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible (Italie)".
Je n'ai pas installé de VPN, et il n'est pas question que j'en installe un.
J'ai désinstallé Chrome, réinstallé. J'ai essayé Edge, et Mozilla. Même message. (a noter que les replay fonctionne sur la box TV d'orange).
Sur france.tv, même pas accès au chaîne en direct.
Je veux bien croire que je suis près de l'Italie...1h30, mais faut pas pousser...:-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raslebol01
Pas de VPN... Parfois il est planqué dans un antivirus comme celui de la machine infernale Avast.
Sinon renouvelle ton IP wan de connexion livebox :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raslebol01
Pas de VPN... Parfois il est planqué dans un antivirus comme celui de la machine infernale Avast.
Sinon renouvelle ton IP wan de connexion livebox :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible
Bonjour Daniel35.
j'ai vérifié, pas de VPN sur Kasperski activé, c'est une option.
Je viens de faire renouvellement IP de la Livebox...c'est réparé, tout fonctionne à nouveau.
Merci beaucoup pour ces conseils, j'étais à 2 doigts de prendre un abonnement VPN.
Il faudrait que je me remette à niveau sur toutes ces astuces, vocabulaire, etc...
merci encore Daniel, et bon weekend,
ps: a noter que Orange est intervenu dans la semaine, j'ai reçu des SMS pour ouverture travaux et fin de travaux le mardi 8/10, fin de travaux le jeudi 10/10 sur le réseau, pas à mon domicile. La livebox s'est bien arrêté mardi soir, voyant blanc clignotant. J'ai appelé Orange vendredi, pas de résolution. Je suis persuadé qu'il y a une relation de cause à effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible
Re @Raslebol01
Heureux pour toi si OK après changement d'IP...
Kaspersky... Humm... Sans vouloir être désobligeant: société russe dont le siège est à Moscou.! Tu payes en roubles à Poutine.?
Cordialement
Daniel35
.