Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible

Raslebol01
contributeur
295  

votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible

Bonjour

 

depuis le 10/10, sur site france.tv, et sur quelques vidéos Arte+7, j'ai ce message qui s'affiche:

"votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible (Italie)".

Je n'ai pas installé de VPN, et il n'est pas question que j'en installe un.

J'ai désinstallé Chrome, réinstallé. J'ai essayé Edge, et Mozilla. Même message. (a noter que les replay fonctionne sur la box TV d'orange). 

Sur france.tv, même pas accès au chaîne en direct.

Je veux bien croire que je suis près de l'Italie...1h30, mais faut pas pousser...:-)

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
282  

Re: votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible

Bonjour @Raslebol01 

 

Pas de VPN... Parfois il est planqué dans un antivirus comme celui de la machine infernale Avast.

 

Sinon renouvelle ton IP wan de connexion livebox :

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
283  

Re: votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible

Bonjour @Raslebol01 

 

Pas de VPN... Parfois il est planqué dans un antivirus comme celui de la machine infernale Avast.

 

Sinon renouvelle ton IP wan de connexion livebox :

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raslebol01
contributeur
256  

Re: votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible

Bonjour Daniel35.

 

j'ai vérifié, pas de VPN sur Kasperski activé, c'est une option.

Je viens de faire renouvellement IP de la Livebox...c'est réparé, tout fonctionne à nouveau.

Merci beaucoup pour ces conseils, j'étais à 2 doigts de prendre un abonnement VPN. 

Il faudrait que je me remette à niveau sur toutes ces astuces, vocabulaire, etc...

 

merci encore Daniel, et bon weekend, 

 

ps: a noter que Orange est intervenu dans la semaine, j'ai reçu des SMS pour ouverture travaux et fin de travaux le mardi 8/10, fin de travaux le jeudi 10/10 sur le réseau, pas à mon domicile. La livebox s'est bien arrêté mardi soir, voyant blanc clignotant. J'ai appelé Orange vendredi, pas de résolution. Je suis persuadé qu'il y a une relation de cause à effet.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
237  

Re: votre opérateur vous localise dans une zone pour laquelle cette vidéo n'est pas disponible

Re @Raslebol01 

 

Heureux pour toi si OK après changement d'IP...

 

Kaspersky... Humm... Sans vouloir être désobligeant: société russe dont le siège est à Moscou.! Tu payes en roubles à Poutine.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770020 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne