Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange, l'incompétence désastreuse

OrnageMATUER
contributeur occasionnel
1 287  

Orange, l'incompétence désastreuse

Incompétences désastreuse.

A l’heure Covid 19 et donc du télétravail. Le déménagement d’une ligne téléphonique par Orange se transforme en désastre. Bien qu’un délai de 10 jours est imposé, aucun service technique d’orange ne se déplace pour s’assurer de pouvoir transférer votre ligne à cette nouvelle adresse. Et lorsque le processus est en route orange coupe votre ligne, alors qu’ils sont dans l’incapacité de vous raccorder à votre nouvelle adresse. Là, il ne vous reste plus rien .. C’est le début de votre galère mais aussi la perte de votre travail. Aucun suivi et aucune note de vos précédents appels, les factures, elles ; continuent de tomber. Vous ne pouvez plus intervenir sur votre compte tout est bloqué, pas de transfert de ligne possible ni l’appel d’un médiateur. Il affiche ensuite sur votre compte que vous devez les prévenir lorsque les travaux seront terminés ! Mais de quels travaux parlent-ils ? Leurs PC est saturé et vous avez toujours été raccordé. Bravo les pros Orange !!!


Solutions approuvées
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 268  

Re : Orange, l'incompétence désastreuse

@OrnageMATUER ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.


(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).

Frédéric



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Orange, l'incompétence désastreuse

bonjour @OrnageMATUER 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 269  

Re : Orange, l'incompétence désastreuse

@OrnageMATUER ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.


(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).

Frédéric



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Re : Orange, l'incompétence désastreuse

bonjour @OrnageMATUER 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrnageMATUER
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Re : Orange, l'incompétence désastreuse


Tout est comme ça cher Orange du sens unique . Même la communication en privé est restreinte  > La réponse d'orange :

 

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

(Nombre maximum = moins de 3 !!!
Ne croyez vous  pas que la moindre des politesses  car je suis  client   Orange depuis 30 ans , appelez-moi,  je vous rembourserai la communication

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: Re : Orange, l'incompétence désastreuse

re @OrnageMATUER 

 

vide le cache de ton navigateur

sinon

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8124913

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrnageMATUER
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Orange, l'incompétence désastreuse

Bonjour. Je m'adresse à Monsieur le ministre, secrétaire d'état en charge du numérique : Pouvez-vous retirer à Orange le monopole des réseaux téléphoniques et le partager avec les autres fournisseurs, afin de rétablir l'égalité et le respect des utilisateurs ? Merci.

Frede30
contributeur
965  

Re: Orange, l'incompétence désastreuse

Malheureusement je ne peux que confirmer vos propos. Je n'ai toujours pas une Box qui fonctionne... C'est une catastrophe. Je devais être recontactée aujourd'hui.................aucune nouvelle!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Orange, l'incompétence désastreuse

bonjour @Frede30 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrnageMATUER
contributeur occasionnel
871  

Re: Orange, l'incompétence désastreuse

Il ne faut malheureusement rien espérer d'Orange, comme certains grands groupes, il se moquent des petits clients.   Ce monopole du réseau téléphonique n'a rien  d' équitable pour un pays comme la France (égalité....etc). Il faut soutenir les autres opérateurs téléphoniques pour faire tomber ce monopole avec l'arrivée de la fibre. Après rassurez-vous, chaque client Orange comptera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712972 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne