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Incompétences désastreuse.
A l’heure Covid 19 et donc du télétravail. Le déménagement d’une ligne téléphonique par Orange se transforme en désastre. Bien qu’un délai de 10 jours est imposé, aucun service technique d’orange ne se déplace pour s’assurer de pouvoir transférer votre ligne à cette nouvelle adresse. Et lorsque le processus est en route orange coupe votre ligne, alors qu’ils sont dans l’incapacité de vous raccorder à votre nouvelle adresse. Là, il ne vous reste plus rien .. C’est le début de votre galère mais aussi la perte de votre travail. Aucun suivi et aucune note de vos précédents appels, les factures, elles ; continuent de tomber. Vous ne pouvez plus intervenir sur votre compte tout est bloqué, pas de transfert de ligne possible ni l’appel d’un médiateur. Il affiche ensuite sur votre compte que vous devez les prévenir lorsque les travaux seront terminés ! Mais de quels travaux parlent-ils ? Leurs PC est saturé et vous avez toujours été raccordé. Bravo les pros Orange !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Orange, l'incompétence désastreuse
bonjour @OrnageMATUER
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Orange, l'incompétence désastreuse
bonjour @OrnageMATUER
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Orange, l'incompétence désastreuse
Tout est comme ça cher Orange du sens unique . Même la communication en privé est restreinte > La réponse d'orange :
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
(Nombre maximum = moins de 3 !!!
Ne croyez vous pas que la moindre des politesses car je suis client Orange depuis 30 ans , appelez-moi, je vous rembourserai la communication
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Re: Re : Orange, l'incompétence désastreuse
vide le cache de ton navigateur
sinon
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8124913
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Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Bonjour. Je m'adresse à Monsieur le ministre, secrétaire d'état en charge du numérique : Pouvez-vous retirer à Orange le monopole des réseaux téléphoniques et le partager avec les autres fournisseurs, afin de rétablir l'égalité et le respect des utilisateurs ? Merci.
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Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Malheureusement je ne peux que confirmer vos propos. Je n'ai toujours pas une Box qui fonctionne... C'est une catastrophe. Je devais être recontactée aujourd'hui.................aucune nouvelle!
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Re: Orange, l'incompétence désastreuse
bonjour @Frede30
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Il ne faut malheureusement rien espérer d'Orange, comme certains grands groupes, il se moquent des petits clients. Ce monopole du réseau téléphonique n'a rien d' équitable pour un pays comme la France (égalité....etc). Il faut soutenir les autres opérateurs téléphoniques pour faire tomber ce monopole avec l'arrivée de la fibre. Après rassurez-vous, chaque client Orange comptera.