- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- wi fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'essaye de connecter mon téléphone en wifi, il trouve bien ma live box mais lorsque je met mon mot de passe de connexion, il n'en veut pas : mot de passe incorrect
Je l'ai donc changé sur mon compte, il j'ai toujours ce message d'erreur
Mes enfants vont mettre également leur pc en wifi, si le mot de passe est toujours incorrect .....
Comment faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chrysalide77
pour te connecter tu prends bien la clé wifi indiquée sur la box?
et tu la tapes bien sans espaces, tout en majuscules, lettres de A à F et chiffres de 0 à 9?
il n'y a pas de lettre "i" ni de lettre "o" dans la clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chrysalide77
pour te connecter tu prends bien la clé wifi indiquée sur la box?
et tu la tapes bien sans espaces, tout en majuscules, lettres de A à F et chiffres de 0 à 9?
il n'y a pas de lettre "i" ni de lettre "o" dans la clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi fi
Bonjour @Chrysalide77,
Pas clair !
Ce qu'on appelle le "mot de passe de connexion", c'est celui qui est associé au paramètre fti/xxxx de la livebox pour la synchroniser au réseau.
Tu veux sans doute parler du mot de passe de messagerie pour définir ton compte ?
Explique mieux.