- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : wifi partage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi partage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi partage
Bonjour
J'ai activé mon WIFI PARTAGE et un ami qui n'est pas client orange souhaiterait se connecter, il me parle d'identifiant et de code, où puis je trouver tout ça
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi partage
Salut chan,
pour pouvoir se connecter au wifi partagé Orange il faut être client Orange et avoir activé ce service, donc à priori ton ami ne pourra pas, sauf si tu lui confies ton ident de messagerie et mot de passe
une combine, tu créer une adresse secondaire Orange, que tu n'utilisera pas et tu lui confies
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Attention, les Conditions d'utilisation du Wifi partagé disent:
"Les Codes d’accès vous permettant de vous identifier et de vous connecter à la fonctionnalité sont identiques à ceux fournis dans le cadre de l’offre Haut Débit du Client.
Ils sont personnels et confidentiels.
Vous vous engager à conserver les Codes d’accès secrets et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit.
Par l'utilisation de ces codes d’accès, vous disposez d'un accès personnalisé et exclusif à la fonctionnalité. Vous vous interdisez donc de le céder à des tiers.
Tout accès à la fonctionnalité résultant de l’utilisation des Codes d’accès de l’Utilisateur est fait sous votre entière responsabilité"
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dites moi si j'ai fait une erreur, j ai ouvert selon les conseils AIDE orange une boite de messagerie autre que orange.fr
@Bavaria37 a écrit :Bonjour.
Attention, les Conditions d'utilisation du Wifi partagé disent:
"Les Codes d’accès vous permettant de vous identifier et de vous connecter à la fonctionnalité sont identiques à ceux fournis dans le cadre de l’offre Haut Débit du Client.
Ils sont personnels et confidentiels.
Vous vous engager à conserver les Codes d’accès secrets et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit.
Par l'utilisation de ces codes d’accès, vous disposez d'un accès personnalisé et exclusif à la fonctionnalité. Vous vous interdisez donc de le céder à des tiers.
Tout accès à la fonctionnalité résultant de l’utilisation des Codes d’accès de l’Utilisateur est fait sous votre entière responsabilité"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK je crois que c'est ce que j'ai fait une adresse mail autre que orange.fr d'ailleurs