Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

wifi partage

chan
contributeur occasionnel
1 046  

wifi partage

Bonjour

J'ai activé mon WIFI PARTAGE et un ami qui n'est pas client orange souhaiterait se connecter, il me parle d'identifiant et de code, où puis je trouver tout ça

Merci

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 040  

Re : wifi partage

Salut chan,

pour pouvoir se connecter au wifi partagé Orange il faut être client Orange et avoir activé ce service, donc à priori ton ami ne pourra pas, sauf si tu lui confies ton ident de messagerie et mot de passe

une combine, tu créer une adresse secondaire Orange, que tu n'utilisera pas et tu lui confies

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
1 036  

Bonjour.

Attention, les Conditions d'utilisation du Wifi partagé disent:

"Les Codes d’accès vous permettant de vous identifier et de vous  connecter à la fonctionnalité sont identiques à ceux fournis dans le cadre de l’offre Haut Débit du Client.

Ils sont personnels et confidentiels.

Vous vous engager à conserver les Codes d’accès secrets et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit. 

Par l'utilisation de ces codes d’accès, vous disposez d'un accès personnalisé et exclusif à la fonctionnalité. Vous vous interdisez donc de le céder à des tiers.

Tout accès à la fonctionnalité résultant de l’utilisation des Codes d’accès de l’Utilisateur est fait sous votre entière responsabilité"  

Cordialement
Daniel
chan
contributeur occasionnel
1 031  

Dites moi si j'ai fait une erreur, j ai ouvert selon les conseils AIDE orange une boite de messagerie autre que orange.fr

@Bavaria37 a écrit :

Bonjour.

Attention, les Conditions d'utilisation du Wifi partagé disent:

"Les Codes d’accès vous permettant de vous identifier et de vous  connecter à la fonctionnalité sont identiques à ceux fournis dans le cadre de l’offre Haut Débit du Client.

Ils sont personnels et confidentiels.

Vous vous engager à conserver les Codes d’accès secrets et à ne pas les divulguer sous quelque forme que ce soit. 

Par l'utilisation de ces codes d’accès, vous disposez d'un accès personnalisé et exclusif à la fonctionnalité. Vous vous interdisez donc de le céder à des tiers.

Tout accès à la fonctionnalité résultant de l’utilisation des Codes d’accès de l’Utilisateur est fait sous votre entière responsabilité"  

chan
contributeur occasionnel
1 030  

OK je crois que c'est ce que j'ai fait une adresse mail autre que orange.fr d'ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne