- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Aberrant !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAberrant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aberrant !
Dernier contact avec le service client d'Orange hier après-midi au sujet de l'interface Orange TV qui a totalement régressé depuis fin juin 2018. Tout d'abord on m'a clairement fait comprendre quele service TV étant gratuit, il n'y a pas lieu de se plaindre. en effet, l'abonnement Open englobe l'internet, la voix IP et le mobile. La TV c'est "cadeau" ! On marche sur la tête...
Puis la conseillère m'a gentiment expliqué qu'il n'est pas prévu de revenir en arrière concernant l'interface TV. En effet, Orange a fait le calcul entre ce que lui fait économiser l'abandon de ses serveurs de stockage (TV + Cloud) et comparé à la perte d'un certain nombre de clients fortement mécontents, l'addition est gagnante. Donc, hors de question de faire marche arrière. La mise à jour sera déployée sur toutes les box TV et autant dire adieu aux services de qualité que l'on connaissait avant. Ne me reste plus qu'à quitter définitivement Orange car 77,99 euros/mois pour un service de si faible qualité c'est à la limite du vol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aberrant !
Hé ouais...
Une mise à jour est sencé "améliorer"... Mais avec Orange c'est inverse ! C'est la regression des fonctionnalités.
Magnifique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aberrant !
On fait marche arrière, je pense aussi résilier mon abonnement ; c'est bien élevé par rapport au service rendu. Orange a bien régressé. Plus de programmation automatique, quel recul !