Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Aberrant !

TomTommy
contributeur occasionnel
494  

Aberrant !

Dernier contact avec le service client d'Orange hier après-midi au sujet de l'interface Orange TV qui a totalement régressé depuis fin juin 2018. Tout d'abord on m'a clairement fait comprendre quele service TV étant gratuit, il n'y a pas lieu de se plaindre. en effet, l'abonnement Open englobe l'internet, la voix IP et le mobile. La TV c'est "cadeau" ! On marche sur la tête...

Puis la conseillère m'a gentiment expliqué qu'il n'est pas prévu de revenir en arrière concernant l'interface TV. En effet, Orange a fait le calcul entre ce que lui fait économiser l'abandon de ses serveurs de stockage (TV + Cloud) et comparé à la perte d'un certain nombre de clients fortement mécontents, l'addition est gagnante. Donc, hors de question de faire marche arrière. La mise à jour sera déployée sur toutes les box TV et autant dire adieu aux services de qualité que l'on connaissait avant. Ne me reste plus qu'à quitter définitivement Orange car 77,99 euros/mois pour un service de si faible qualité c'est à la limite du vol !

2 RÉPONSES 2
dekalb
incollable
incollable
459  

Re: Aberrant !

Hé ouais...

Une mise à jour est sencé "améliorer"... Mais avec Orange c'est inverse ! C'est la regression des fonctionnalités.

Magnifique

ifaresil
contributeur occasionnel
381  

Re: Aberrant !

On fait marche arrière, je pense aussi résilier mon abonnement ; c'est bien élevé par rapport au service rendu. Orange a bien régressé. Plus de programmation automatique, quel recul !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne