Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

une honte l'application tv orange

amarok
contributeur
536  

une honte l'application tv orange

Il n’y a pas de mot pour définir cette daube.

1) PLUS de clavier pour inscrire les titres

2) PLUS de période dans la programmation ce qui nous oblige tous les jours a refaire toutes les programmations.

3) IMPOSSIBILITE de modifier une programmation déja faite.

4) CHAQUE programmation avait un dossier lui correspondant, alors que maintenant tous les enregistrements sont mélangés sur une même page un bordel.

A quand une personne qui réfléchit avant de valider une nouvelle mjr  ? par contre les icones sur la box, ça ont les vois. Pour les heures, les chiffres sont collés ex : 13h ou 18h ? heureusement ont se fie au soleil

je pense certainement en oublier encore

j''éspére qu'une mise a jour pour corrigé toutes ses erreurs sera tres vite dispo .

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
492  

Re: une honte l'application tv orange

Pas bonjour non plus

 

L'application Orange est selon moi parfaitement inutile, comme les autres applis Orange.

Tu n'as pas besoin de cette appli pour regarder la télé.

amarok
contributeur
430  

Re: une honte l'application tv orange

c'est vrai j'ai oublier de dire bonjour

reflechi quand tu as 7 telecommandes il est bien plus facile de toute les avoir sur mobile ou tablette, cela fera de la place sur ta table et ta femme n'en sera que plus heureuse moins de bordel,faut vivre avec son temp.

quand j'allume le lecteur cd l'ampli s'allume automatiquement etc....domotique

tu cites du socrate alors sache qu'a toutes citation il y a son contraire et avec tout mon respect je pense que tu serais vexer si je t'en cité quelques une 

BALANCE63
fan
fan
422  

Re: une honte l'application tv orange

@amaroktout à fait ;

 

Citer des noms de penseurs grecs pour se la jouer intello branchée fait partie de ce qu'on appelle le "syndrome de la case vide" ; des citations à tour de bras en fin de texte pour faire dire que hein... moi j'en ai dans la Sorbonne.

Et puis pour l'appli Orange qui est d'une inutilité reconnue, il n'y a pas à s'énerver ; moi j'ai trois télécommandes alors je sais ce que c'est quand une femme vient râler après mon matos : je me mets en stand by et laisse passer l'orage...

Et puis pour conseil, évite les mots grossiers, si un modérateur passe par là tu vas avoir droit à un message de sa part...

Tiens, celle là elle est cadeau (tu adores) "si la barbe était un signe de sagesse un bouc vaudrait Platon"

                                                                                                     - Sophocle-

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne