Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Changement décodeur offert suite à enquête qualité

TchéTché
contributeur occasionnel
635  

Changement décodeur offert suite à enquête qualité

Bonjour

Le 27 Novembre , j'ai répondu à une enquête qualité par téléphone Orange et l'inspectrice m'a proposé gratuitement le remplacement de mon décodeur TV blanc accompagné de ma livebox2. J'ai la livebox3 actuellement.

Et elle m'a proposé un avoir de 10€ prépayé sur la vod orange.

J'ai reçu un mail le 27 Novembre sans n° de commande.

Mais à ce jour je n'ai ni l'un ni l'autre. Et en boutique ce jour on me dit de contacter le 3900, et puisque votre service est efficace a ce n° de téléphone on me dit que je peux aussi prendre rdv en boutique. Au secours comment se débarrasser de mon problème. 

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Changement décodeur offert suite à enquête qualité

bonjour @TchéTché 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900 en insistant et en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : Changement décodeur offert suite à enquête qualité

Bonjour @TchéTché


Afin de vous apporter mon aide pour votre changement de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : Changement décodeur offert suite à enquête qualité

Bonjour @TchéTché 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Après vérification, je ne constate pas que la demande de changement de matériel ait été validé.
Il est tout à fait possible, je vous le confirme.
Si vous souhaitez échanger de décodeur, des frais de 10 euros vous seront facturé sur votre prochaine facture.
L'échange se fait en point relais, il faut emmener l'ancien matériel à ce moment la.

Concernant la VOD, je n'en ai pas trace, j'en suis navrée.

Souhaitez-vous toujours échanger votre décodeur pour 10 euros  ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756344 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne