- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Echange décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tou(te)s =)
Suite à vos conseils j'ai demandé un échange de mon décodeur blanc contre un plus récent (noir).
Un conseiller via le tchat m'a vaguement dit de mettre mon vieux décodeur sa télécommande, son alim et les câbles dans sa boite d'origine et de le ramener en point relais quand je serai notifiée par sms de l'arrivée dans ce point relais du nouveau matériel.
Cependant il ne m'a rien dit sur l'affranchissement de mon ancien matos... Je dois mettre le carton d'origine dans un autre carton pour le protéger ? Je dois l'affranchir ? L'envoyer à quelle adresse ? Et comment vont-ils savoir que ça vient de moi ? Je dois glisser un mot dans la boite avec mes coordonnées ?
De plus est-ce que je dois renvoyer également la carte sim qui est insérée dans mon décodeur, ou est-ce que je dois la conserver pour l'insérer dans le nouveau décodeur ?
Sur le tchat j'ai 36 conseillers qui se relaient et me répondent soit autre chose à chaque fois, soit ne répondent pas du tout à mes questions... Help :3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Obvious
la personne du point relais récupère le tout et se charge normalement du reste
quant à la carte, garde la même si avec le nouveau décodeur elle ne servira plus, c'est désormais une carte virtuelle en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Obvious
la personne du point relais récupère le tout et se charge normalement du reste
quant à la carte, garde la même si avec le nouveau décodeur elle ne servira plus, c'est désormais une carte virtuelle en plateforme de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
@fredolerouge super merci pour la réponse =)
Mais du coup Orange ne risque pas de me facturer quelque-chose si cette carte manque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
re @Obvious
absolument pas
ce qui compte, c'est que le décodeur, son alimentation et sa télécommande soient restitués
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
bonjour,
je me permet de vous écrire je voudrais échanger mon décodeur tv orange 2 contre un plus récent et je n arrive pas a trouver ou est ce sur mon espace client pouvez me donner votre marche a suivre
merci à vous par avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange décodeur
salut @matchleo86
tu dois appeler le 3900 pour le faire, depuis l'espace client ce n'est pas possible
et d'ailleurs ce n'est possible que tu n'es pas en TV orange par SAT
tu devras peut être faire évoluer ton offre et il y aura peut être des frais d'échange et d'activation