Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Echange décodeur

Obvious
contributeur occasionnel
1 595  

Echange décodeur

Bonsoir à tou(te)s =)

Suite à vos conseils j'ai demandé un échange de mon décodeur blanc contre un plus récent (noir).

Un conseiller via le tchat m'a vaguement dit de mettre mon vieux décodeur sa télécommande, son alim et les câbles dans sa boite d'origine et de le ramener en point relais quand je serai notifiée par sms de l'arrivée dans ce point relais du nouveau matériel.
Cependant il ne m'a rien dit sur l'affranchissement de mon ancien matos... Je dois mettre le carton d'origine dans un autre carton pour le protéger ? Je dois l'affranchir ? L'envoyer à quelle adresse ? Et comment vont-ils savoir que ça vient de moi ? Je dois glisser un mot dans la boite avec mes coordonnées ?

De plus est-ce que je dois renvoyer également la carte sim qui est insérée dans mon décodeur, ou est-ce que je dois la conserver pour l'insérer dans le nouveau décodeur ?

Sur le tchat j'ai 36 conseillers qui se relaient et me répondent soit autre chose à chaque fois, soit ne répondent pas du tout à mes questions... Help :3


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Echange décodeur

salut @Obvious 

 

la personne du point relais récupère le tout et se charge normalement du reste

 

quant à la carte, garde la même si avec le nouveau décodeur elle ne servira plus, c'est désormais une carte virtuelle en plateforme de service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re: Echange décodeur

salut @Obvious 

 

la personne du point relais récupère le tout et se charge normalement du reste

 

quant à la carte, garde la même si avec le nouveau décodeur elle ne servira plus, c'est désormais une carte virtuelle en plateforme de service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Obvious
contributeur occasionnel
1 573  

Re: Echange décodeur

@fredolerouge super merci pour la réponse =)

Mais du coup Orange ne risque pas de me facturer quelque-chose si cette carte manque ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re: Echange décodeur

re @Obvious 

 

absolument pas

 

ce qui compte, c'est que le décodeur, son alimentation et sa télécommande soient restitués

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matchleo86
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Echange décodeur

bonjour, 

je me permet de vous écrire je voudrais échanger mon décodeur tv orange 2 contre un plus récent et je n arrive pas a trouver ou est ce sur mon espace client pouvez me donner votre marche a suivre 

 

merci à vous par avance de votre réponse

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Echange décodeur

salut @matchleo86 

 

tu dois appeler le 3900 pour le faire, depuis l'espace client ce n'est pas possible

 

et d'ailleurs ce n'est possible que tu n'es pas en TV orange par SAT

 

tu devras peut être faire évoluer ton offre et il y aura peut être des frais d'échange et d'activation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne