- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Ecran noir après changement décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir après changement décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir après changement décodeur
Bonjour,
Après une demande de changement de nom de ligne fixe (de M. à Mme.), 3 décodeurs TV nous ont été envoyés par la poste coup sur coup sans rien avoir demandé... Aujourd'hui, soit 7 jours après, alors que nous allumons la TV, message d'erreur indiquant que notre carte n'est plus à jour... Nous changeons donc pour un décodeur + carte nouvellement envoyés et après mise à jour toutes les chaînes sont sans son et avec un écran noir ou hachuré... Demande de diagnostic sur l'assistance d'orange et là, on nous coupe aussi internet alors que les voyants de la Livebox sont tous verts...
Si quelqu'un a une idée pour réparer la TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir après changement décodeur
bonjour @sanbou
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir après changement décodeur
Bonjour,
La connexion Decodeur - Livebox se fait par câble ethernet. En regardant de plus près, l'ancienne carte d'accès pour laquelle il y a désormais un message d'erreur commençait par 58 alors que celles qui nous ont été envoyées commencent par 33. Or nous passons bien par satellite chez nous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir après changement décodeur
re @sanbou
si tu recois par satellite,le décodeur play n'est pas compatible,il te faut un décodeur blanc
cdt