- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour Philcontrol
Je te préviens, tu vas perdre ton temps à te déplacer en boutique. Quand tu va brancher ton nouveau décodeur, la première chose qu'il va faire, c'est se mettre à jour.
Quand à être pris pour un jambon, j'y ai eu le droit aussi, mais moi c'est par chat, j'étais abonné Sosh.
Un seul conseil, si tu en a marre, change de fournisseur, il y a une offre à 9.99€ chez Free sur le site Vente-privée.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourquoi changement de décodeur ? c'est pour le TV4 ? Gratuitement ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @26michel59
explique ton problème et ce que tu veux faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 26michel59
t'emballe pas, ils ne donnent pas le décodeur tv4 aà la place du plaie. Ies conseiller sont tellement à la ramasse qu'ils pensent que échangeant les décodeurs, les services disparus vont réappparaître comme par enchantement.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathieu,
Avez-vous des nouvelles de la mise à jour qui doit corriger tous les bugs de celle installée entre le 23 et le 31 juillet?
Si c'est en votre pouvoir, merci de faire accélérer les choses : cette situation est vraiment très pénible.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok mais ce qui est sur vc'est qu'il faut c'est passer par toutes leurs conneries, pour pouvor râler, on a déjà fait leur initialisation, leur manoeuvres de gouroux maintenant l'étape du decodeur qu'on change et si ça non plus ça ne fonctionne pas, alors là stop au sketch, ce que je sais c'est que le mois prochain je ne payerai pas tant que ça ne fonctionne pas, point barre, si y en a qui des **bip** faut faire comme ça avec un bon mel à l'appui , d'autant plus que je paye un bouquet que je ne peux pas voir puisque la télécommande est inutilisable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @philcontrol
je suis de l'avis de @bender49 l'échange du décodeur ne résoudra rien,tiens nous au courant lorsque ce sera fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Suite à la mise a jour de juillet nous ne pouvont plus enregistrer en recurent et mettre un titre sur l' enregistrement ce qui n' est pas pratique du tout j' espere que cela va etre modifier bientôt car j' aimais bien orange mais comme il régresse sur certain point je vais peut être voir ailleur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @will91
voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est inadmissible qu'une mise à jour dégrade les services proposés par la version précedente du programme d'enregistrement !
Dire qu'une version ultérieure les rétablira ne l'est pas plus !
Il serait plus adéquat de tester les nouvelles versions avant de les mettre en service !
Offrir la possibilité de revenir à la version précédente serait souhaitable !!!
Pas content du tout ce cette façon de procéder d'Orange !