Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

bender49
contributeur occasionnel
1 983  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Philcontrol

 

Je te préviens, tu vas perdre ton temps à te déplacer en boutique. Quand tu va brancher ton nouveau décodeur, la première chose qu'il va faire, c'est se mettre à jour. 

 

Quand à être pris pour un jambon, j'y ai eu le droit aussi, mais moi c'est par chat, j'étais abonné Sosh.

Un seul conseil, si tu en a marre, change de fournisseur, il y a une offre à 9.99€ chez Free sur le site Vente-privée.

Salutations

26michel59
contributeur occasionnel
1 966  

Re: Enregistreur TV

Bonjour, pourquoi changement de décodeur ?  c'est pour le TV4 ? Gratuitement ?

D'avance merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 959  

Re: Enregistreur TV

bonjour @26michel59

 

explique ton problème et ce que tu veux faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bender49
contributeur occasionnel
1 912  

Re: Enregistreur TV

Bonjour 26michel59

t'emballe pas, ils ne donnent pas le décodeur tv4 aà la place du plaie. Ies conseiller sont tellement à la ramasse qu'ils pensent que échangeant les décodeurs, les services disparus vont réappparaître comme par enchantement.

 

mig014
contributeur occasionnel
1 897  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Mathieu,

Avez-vous des nouvelles de la mise à jour qui doit corriger tous les bugs de celle installée entre le 23 et le 31 juillet?

Si c'est en votre pouvoir, merci de faire accélérer les choses : cette situation est vraiment très pénible.

Bonne journée

philcontrol
contributeur occasionnel
1 897  

Re: Enregistreur TV

ok mais ce qui est sur vc'est qu'il faut c'est passer par toutes leurs conneries, pour pouvor râler, on a déjà fait leur initialisation, leur manoeuvres de gouroux maintenant l'étape du decodeur qu'on change et si ça non plus ça ne fonctionne pas, alors là stop au sketch, ce que je sais c'est que le mois prochain je ne payerai pas tant que ça ne fonctionne pas, point barre, si y en a qui des **bip** faut faire comme ça avec un bon mel à l'appui , d'autant plus que je paye un bouquet que je ne peux pas voir puisque la télécommande est inutilisable

melet39
Orange Star
Orange Star
1 882  

Re: Enregistreur TV

re @philcontrol

 

je suis de l'avis de @bender49 l'échange du décodeur ne résoudra rien,tiens nous au courant lorsque ce sera fait

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
will91
contributeur
1 875  

Re: Enregistreur TV

bonjour

Suite à la mise a jour de juillet nous ne pouvont plus enregistrer en recurent et mettre un titre sur l' enregistrement ce qui n' est pas pratique du tout j' espere que cela va etre modifier bientôt car j' aimais bien orange mais comme il régresse sur certain point je vais peut être voir ailleur.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 868  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @will91

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Re: Enregistreur TV

Il est inadmissible qu'une mise à jour dégrade les services proposés par la version précedente du programme d'enregistrement !

Dire qu'une version ultérieure les rétablira ne l'est pas plus !

Il serait plus adéquat de tester les nouvelles versions avant de les mettre en service !

Offrir la possibilité de revenir à la version précédente serait souhaitable !!!

Pas content du tout ce cette façon de procéder d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795608 membres inscrits 🧡

5543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne