- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ce qui est vraiment pénible, et inadmissible, c'est qu'on a l'impression que les développeurs n'ont jamais vu ni utilisé une interface utilisateur, font n'importe quoi et surtout ne tiennent absolument pas compte de l'avis des utilisateurs, c'est-à-dire des clients.
C'est du bricolage d'ados immatures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Vous êtes sûrs que ces fonctionnalités existent sur l'Appli @Michel_du_63 ? Car c'est bien de ça dont je parle. Lorsque je souhaite programmer à distance quand je suis loin de chez moi, et que je me rends compte que j'ai oublié de programmer sur la Box justement…"
Non, apparemment, sur l'appli smartphone, ce n'est pas possible ! Je n'ai pas trouvé !
Bien à vous
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Bonsoir ,je vous avait signaler que je ne pouvais pas enregistrer à distance .on ma mis la fibre changer la Livebox et décodeur et maintenant ça fonctionne je peux à nouveau enregistré à distance ,ça devait venir de mon décodeur
- Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Louloute14
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous avez dit la dernières fois que je pouvais à nouveau enregistrer à distance car on m a changer la Livebox le décodeur et j ai la fibre ça n à marché qu' une seule fois ,à nouveau je ne peux plus enregistrer à distance ça me marqué erreur À 699 je ne comprends pas ce que c est ,? je voulais vous le resignaler ,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Louloute14
on va espérer le passage d'un webconseiller pour nous en dire plus au sujet de cette application qui pose problème depuis un bon moment
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour la réponse, si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème sa serait super ça , fait longtemps que ça dure car j ai vu pal mal d l'internaute qui ont le même problème.
ça m énerve, je ne suis pas chez moi et je voulais enregistrer mais on ne peut pas merci de me tenir au courant si on découvre le problème
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de ce que j'ai (souvent) constaté, c'est vachement aléatoire : parfois ça marche, parfois ça marche pas… et sans qu'on comprenne bien pourquoi !
- « Précédent
- Suivant »