Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Client73
contributeur
1 691  

Re: Enregistreur TV

Ce qui est vraiment pénible, et inadmissible, c'est qu'on a l'impression que les développeurs n'ont jamais vu ni utilisé une interface utilisateur, font n'importe quoi et surtout ne tiennent absolument pas compte de l'avis des utilisateurs, c'est-à-dire des clients.

C'est du bricolage d'ados immatures.

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: Enregistreur TV

@hubertcol 

"Vous êtes sûrs que ces fonctionnalités existent sur l'Appli @Michel_du_63 ? Car c'est bien de ça dont je parle. Lorsque je souhaite programmer à distance quand je suis loin de chez moi, et que je me rends compte que j'ai oublié de programmer sur la Box justement…"

Non, apparemment, sur l'appli smartphone, ce n'est pas possible ! Je n'ai pas trouvé !

Bien à vous

MB

Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Re: Enregistreur TV

  • Bonsoir ,je vous avait signaler que je ne pouvais pas enregistrer à distance .on ma mis la fibre changer la Livebox et décodeur et maintenant ça fonctionne je peux à nouveau enregistré à distance ,ça devait venir de mon décodeur 
  • Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Louloute14 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: Enregistreur TV

Bonjour je vous avez dit la dernières fois que je pouvais à nouveau enregistrer à distance car on m a changer la Livebox le décodeur et j ai la fibre ça  n à marché qu' une seule fois ,à nouveau je ne peux plus enregistrer à distance ça  me marqué erreur À 699  je ne comprends pas ce que c est ,? je voulais vous le resignaler ,merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Louloute14 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller pour nous en dire plus au sujet de cette application qui pose problème depuis un bon moment

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 348  

Re: Enregistreur TV

Bonjour merci pour la réponse, si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème sa serait super ça , fait longtemps que ça  dure car j ai vu pal mal d l'internaute qui ont le même problème.

ça m énerve, je ne suis pas chez moi et je voulais enregistrer mais on ne peut pas merci de me tenir au courant si on découvre le problème 

Bon après midi

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Re: Enregistreur TV

de ce que j'ai (souvent) constaté, c'est vachement aléatoire : parfois ça marche, parfois ça marche pas… et sans qu'on comprenne bien pourquoi !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754769 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne