Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @JPMarseille1 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henrala
contributeur occasionnel
1 695  

Re: Enregistreur TV

Bonjour. Intéressant de lire vos branchements divers.

Mais concernant "TV par wifi car pièces trop distantes pour passer en fil !" : je conseille d'essayer de faire un branchement filaire avec un câble RJ 45 de 20m ou même 50m qu'on trouve facilement sur des sites comme Amazon et autres à un bon prix, ce qui est toujours mieux que la WiFi. C'est ce que j'ai fait chez moi en perçant les murs pour passer par le chemin le plus court.

Bonne journée.

Mistraou
helper actif
1 478  

Re: Enregistreur TV

 

 
 
 A ce jour, aucune réponse à mon courrier en recommandé AR dont Orange Bordeaux a accusé réception le 21 janvier 2021. On y voit clairement la volonté de ne pas se prononcer sur les errements mis en évidence, l'absence de compétence de nos interlocuteurs en sus d'une stratégie délibérée menant à l'abandon par les clients de leurs demandes car écœurés et fatigués.
Bonne journée.
 
 
 
 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Mistraou 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mistraou
helper actif
1 451  

Re: Enregistreur TV

Merci à toi mais les web conseillers, et ils sont plusieurs, ne m'ont absolument rien apporté...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re: Enregistreur TV

re @Mistraou 

 

c'est vrais,je l'ai remarqué

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous,

 

je me rends compte ce dimanche matin qu'une mise à jour de l'appli TV d'Orange semble avoir eu lieu… et désormais on ne peut plus rallonger une programmation que d'une heure maximum !!!! Ce qui veut dire que si une chaîne diffuse 3 ou 4 épisodes d'une série, vous ne pouvez plus les avoir sur un seul enregistrementmais qu'il faut en prévoir deux en utilisant l'appli… Je trouve ça nullissime : c'est comme si Orange avait décidé de "propager" les défauts de la mise à jour de sa Box d'il y a deux (ou trois ?) ans pour en faire de même avec l'appli… alors que c'était une solution de contournement bien pratique, selon moi.

Certes, la Box et ses fonctions d'enregistrement ont repris un peu du poil de la bête… mais quand même, cette régression sur l'Appli me semble navrante.

L'avez-vous constaté aussi ?

 

Bon dimanche.

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: Enregistreur TV

@hubertcol 

Bonjour,

J'ai aussi constaté la limitation à 1 h.

Mais il y a deux autres possibilités :

- Programmer via le formulaire, et choisir heure de début et heure de fin.

- Programmer via le programme TV: Choisir sur grille TV la programme choisi (1er épisode), on nous demande, que voulez vous enregistrer : cet épisode ou les x épisodes. Mais on aura d'enregistré les x épisodes en x enregistrements.

C'est quand même pas mal !

Bonne journée.

MB

Margie1212
contributeur
1 068  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

oui c'est vrai qu'on peut passer par le formulaire...mais je ne crois pas qu'il soit accessible sur l'appli tél et c'est moins pratique donc c 'est une régression.

Perso le changement  qui  me gêne le plus c'est qu'on ne peut plus changer l'heure de début et l'heure de fin se modifie par tranche de 10 min au lieu de 1 min auparavant. C'est très gênant quand 2 programmes se suivent sur des chaines différentes...Soit on rate la fin du 1er soit le début du second car les programmes finissent rarement à la minute près..... A moins de passer par le formulaire mais comme je l'ai déjà dit sauf erreur de ma part il n'est pas accessible sur l'appli tél et moins pratique.

Je trouve cela vraiment pénible de changer quelque chose qui fonctionne bien .

C'était une bonne solution de contournement à la mise à jour d'il y a 3 ans env qui avait été très critiquée . Des améliorations ont certes été apportée à cette mise à jour déplorable mais sans jamais retrouver le confort d'enregistrement initial...

L'appli tél compensai..mais à priori Orange n'entend pas ses clients...Je trouve cela vraiment navrant.
Bonne soirée

 
 
 
 

Après moultes messages d'insastisfacytion l'ap

 

hubertcol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: Enregistreur TV

Vous êtes sûrs que ces fonctionnalités existent sur l'Appli @Michel_du_63 ? Car c'est bien de ça dont je parle. Lorsque je souhaite programmer à distance quand je suis loin de chez moi, et que je me rends compte que j'ai oublié de programmer sur la Box justement…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne