- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Je m'aperçois que j'ai oublié une remarque.
En France on sait faire de très belles choses que beaucoup de pays nous envient, mais alors qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour que ça plante !!!
Ouff !!! Ça défoule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippeffe,
Tout à fait d'accord avec toi. C'est en mettant la pression que les choses bougeront !
Pour ma part, je fais une publicité d'enfer autour de moi pour faire savoir qu'Orange méprise sa clientèle et préfère faire la politique de l'autruche. Et quand ils se réveilleront avec un CA en baisse, il sera trop tard : la mauvaise réputation sera faite !
Alors les gars de chez Orange, si vous lisez (par simple curiosité, mais êtes-vous curieux ?) ce forum, bougez-vous le "bip" et soyez de vrais professionnels : on ne laisse pas tomber le client, non ?
Aux communautaires : il y a t-il quelqu'un qui a exploré la piste juridique avec une association de consommateur par exemple ? Ou bien une réclamation auprès de la Direction Commerciale ?
Salutations à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK pour lancer une réclamation, mais comment ?
Après avoir tenté de la faire via le "eTchat", et 3 interlocuteurs de services différents, on m'a finalement renvoyé vers le "3900" après plus d'une heure d'attente (chose bizarre, on vous indique votre position sur la file d'attente, pour moi "10" à la mise en attente, et quelques minutes plus tard "12", puis "14"... mais au bout de 3/4 d'heure,ça finit par baisser !).
Je n'ai pas encore été au "3900", mais je doute qu'une réponse arrivera!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tant qu'il n'y a pas d'info officielle d'orange c'est inutile d'appeler le 3900 ils n'ont pas d'info
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après les avoir appelés plusieurs fois ce été pour leur dire que je ne voulais plus payer une box TV devenue inutile, après qu'un premier "conseiller" m'aie raccroché au nez, Orange me propose ENFIN une solution avec un abonnement pour la FIBRE SEULE à 20€/mois pendant 1 an !
Ça laissera peut-être le temps à la fibre des concurrents d'arriver chez moi ;-)
En attendant, un petit abonnement de base à 4€ chez Molotov pour avoir le nec plus ultra de la TV et de l'enregistrement numérique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TNA
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis mes posts du 30 et 31/07 je suis passé à 100% fibre, mon immeuble y étant tout récemment relié.
Pas l’objet dans cette rubrique mais faut souligner que 900 Mb/s mesurables au lieu du 1,2 Mb/s de l’Adsl classique, c’est le jour et la nuit côté performances !! (surtout pour les ordis branchés dessus)
Après échange livebox et décodeur, ma configuration étant « compatible » option multi-Tv, j’ai pu obtenir un disque pour le deuxième décodeur et là ô joie : nouveau menu sur fond blanc, mais grille complète pour titre, modification heures, et récurrence enregistrement disponible sur modèle blanc UHD 90 de Samsung logiciel version 40 75 53
Par contre, toujours service minimum pour les enregistrements sur le décodeur UHD 4K livré contre 50 euros de « mise en service », après un bref affichage de l’ancienne version, rapidement balayée par la mise à jour que chacun apprécie plus ou moins…
dernière version qui s’est installée chez moi : Sagem_whd93_stbmib_02.30.42
Mathieu et l’équipe Tv nous ont promis (post 31/08) :
« La récurrence des enregistrements sera réintégrée dans une prochaine version »
Espérons que les informaticiens d’Orange soient maintenant tous revenus de leurs vacances en pleine forme..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Alain_de_Cannes
merci de ton retour
bonne soirée