Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
passionné
1 779  

Re: Enregistreur TV

Ah !! Mais la médiocrité se mérite.

 

Elle a même souvent un cout élevé.

aidonist1
contributeur occasionnel
1 749  

Re: Enregistreur TV

Ah !! Mais la médiocrité se mérite.

 

Elle a même souvent un cout élevé.

 

 

C'est joliement écrit. :-)

JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 716  

Re: Enregistreur TV

Suite à un contact avec la cellule expertise, comme je m'étonnait de ne pas avoir eu la maj, j'ai eu des réponses. Pour certains clients la maj a ete suspendue suite à la perte constaté ici de certaines fonctionnalités.

Pour ma part ce qui est dommage c'est que du coup je ne peux pas non profiter du nouveau portail canal à la demande qui permet d'avoir les programmes en HD. Pour le coup cela me pénalise plus que les fonctionnalités suspendues dans l'espace orange. C'est dommage.

 

Une maj est prévue... d'ici la fin d'année.

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 703  

Re: Enregistreur TV

Merci pour l'information concernant la date de la prochaine màj : fin d'année !!!! 

Plus de 6 mois : scabdaleux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 704  

Re: Enregistreur TV

bonjour @JarodR

 

merci de l'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aidonist1
contributeur occasionnel
1 687  

Re: Enregistreur TV

Orange joue sur sa position dominante. Je n’ai accès à la fibre que par eux.


Cela fait la deuxième fonctionnalités que l’on me retire. Auparavant je pouvais te téléphoner avec mon portable depuis la ligne fixe. Cette fonctionnalité a été retirée sans prévenir C’est incroyable à notre époque de ne pas pouvoir faire de La voix ip.


Donc en 1 an plus de voip plus de programmation récurrente. C’est franchement médiocre tout ça. J’ai hâte que Free installe la fibre à côté de chez nous. Je ne reste chez Orange que pour cette raison.
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re: Enregistreur TV

Les questions restent toujours les mêmes et sans réponse claire :
- Qu’est qui sera modifié sur l’actuel décodeur/enregistreur, incluant au moins ce qui a été supprimé sur l’ancienne version ?
-À quelle date, toutes ces modifications seront-elles effectives ?
Sans réponses satisfaisantes sur la plateforme téléphonique et/ou sur le forum, il faut aller exposer ces questions dans les boutiques pour qu’ils appuient les réclamations de leurs propres clients, ceux à qui ils ont vendu un matériel qui n’a plus les fonctions qu’ils ont achetées et aussi ceux à qui ils vendent aujourd’hui du matériel peu performant, matériel qu’ils espèrent vendre malgré les plaintes de plus en plus importantes.
Désolé, je n’ai pas d’autres idées plus efficaces que celles qui touchent aux derniers maillons de la chaîne évidemment soucieux de leurs ventes. Faites suivre.
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

Je n'en crois pas mes yeux....vous regrettez de ne pas avoir pu "bénéficier" de la maj sous prétexte que vous "ne pouvez accéder à la HD de canal+...

 

Parce que pour vous...ne pas avoir le titre du programme enregistré,.....ne plus pouvoir enregistrer sur plusieurs jours....ne pas pouvoir modifier le début d'un enregistrement....c'est moins 'pénalisant" que ne pas avoir la HD ?

 

Vous savez quoi....je pense que vous n'êtes pas un client mais un troll d'Orange qui veut semer la pertrubation.

 

Bonne fin d'après-midi,

 

Coralie28

zolotl51
helper
1 604  

Re: Enregistreur TV

Tout à fait d'accord avec toi Coralie28;

Se plaindre juste de ne pas avoir la HD de canal alors qu'il y a des erreurs bien plus importantes.

 

 De plus JarodR; si tu t'étais renseigné comme moi tu sauras que ce problème vient des chez Canal et non d'Orange, téléphone aux deux et tu verras!!!....

 

 

 

JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 541  

Re: Enregistreur TV

Bonjour.

 

Je me passe bien volontiers des donneurs de leçons des derniers messages. Vous ne me connaissez pas donc garder vos insinuations ridicules pour vous.

 

Quand aux désagréments qui sont cités dans ce forum, je n'ai jamais prétendus qu'ils étaient insignifiants.

Les soucis pour programmer ne sont pas un gros problème pour moi car je peux programmer en passant par l'appli TV d'Orange qui est bien plus souple en terme d'ergonomie et d'horaire à modifier.

 

Ce n'est pas pour ça que je ne trouve pas, l'absence de la récurrence, l'absence de titre et ou autres suppression de fonctionnalités, pénalisantes pour tout le monde. C'est évident que ce n'est pas normal une telle régression.

 

Quand aux renseignements pris, nous vous inquiétez j'ai les bons interlocuteurs de chaque côté, d'ailleurs je dois souligner la qualité du contact aussi bien que Orange que chez Canal. Ce n'est pas toujours si courant.

 

Je comprend bien que vous soyez énervés mais ce n'est surement pas sur moi que vous allez passer vos nerfs. Est-ce clair ?! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne