Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Laserman49
passionné
585  

Re: Enregistreur TV

Tu peux bien attendre 48 Jours, t'auras PAS de réponse, Orange à totalement arrêté de s'intéresser à autre chose que le Portefeuille du Pigeon (et oui, c'est comme ça qu'ils nous considère maintenant), ça fait plusieurs Mois qu'Orange ne vient PLUS DU TOUT sur ces PROPRES Forums et TOUS les autres médias qu'ils ont mis en place pour faire CROIRE qu'ils allaient s'intéresser aux pigeons, et ne s'intéresse PLUS du tout à eux.

Comme ça, pour eux, vue qu'ils écoutent plus, donc n'entendent plus, les pigeons se plaindre, c'est que tout va bien, pourquoi ils feraient quelque chose si tout va bien ? ? ? ? ?

La DGCCRF est ton Amis.

dominique_Ch
incollable
incollable
573  

Re: Enregistreur TV

Qui dit mieux ;

 

Il y a un mois, j'ai regardé une émission en replay et ma box s'est désynchronisée deux fois.

 

J'ai donc eu le privilège d'admirer les pub du début à 3 reprises. Le plus dramatique, c'est que dans la série de pub,il y en avait une pour Bouygues et sa Bbox.

 

C'est désolant.

dominique_Ch
incollable
incollable
577  

Re: Enregistreur TV

La seule chose que je répondrais, c'est :

Avez vous remarqué que à chaque fois qu'un nouveau logiciel est mis en place il y a des  bugs. Comme si ce logiciel n'avait pas été testé avant d'être diffusé.

Et ce, quel que soit l'organisme.

Qui ne s'est pas vu répondre un jour :" Ah oui !! On a un nouveau logiciel, mais il n'est pas encore au point. Nos équipes travvailent d'arrache pied dessus".

Peut-être des développeurs à 2 balles ?

VIVE LA FRANCE !!!

dominique_Ch
incollable
incollable
572  

Re: Enregistreur TV

Bonjour ;

J'en ai fait une il doit y avoir 2 mois.

 

J'attends.

cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
551  

Re: Enregistreur TV

9 NOVEMBRE

TOUJOURS RIEN ALORS QUE CERTAINS GALERENTET SE MANISFESTENT DEPUIS JUILLET

Et pourtanty ORANGE  continue la nouvelle mise à jour pour ceux qui ne l'étaient pas encore, comme moi depuis hier

TROP NAZE ON REGRESSE BRAVO ORANGE

dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Enregistreur TV

Le service client vient m'appeler suite à ma réclamation.
J'ai un rendez-vous téléphonique lundi prochain svec un technicien....
A suivre.
ypenz
contributeur
534  

Re: Enregistreur TV

Combien de temps faudra t'il attendre jusqu'à la nouvelle version recorrigée. Ce que Orange a fait avec sa mise à jour est complètement débile. Retour en arrière on embête la clientèle pour passer le temps et dépenser de l'argent inutilement.
Laserman49
passionné
515  

Re: Enregistreur TV

 

@dbey  a écrit :
Le service client vient m'appeler suite à ma réclamation.
J'ai un rendez-vous téléphonique lundi prochain svec un technicien....
A suivre.

Et ce Technicien fera EXACTEMENT COMME D'HABITUDE (si Il ne décide pas de "sécher" le RDV), réinitialisation du décodeur de chez toi, de chez eux, finira peut-être par te proposer de changer de décodeur, pour finir par reconnaitre qu'il ne peut rien faire de plus, et tu devras attendre la future PSEUDO mise à jours (régression) suivante. Et COMME D'HABITUDE, il ne saura absolument PAS quand celle-ci aura lieux, PIRE, il te donnera la 1ère date (totalement fictive et aléatoire) qui lui passera par la tête, et te diras d'attendre cette date pour avoir la mise à jours qui n'arrivera que 6 à 8 Mois plus tard, COMME D'HABITUDE ! ! ! ! ! Si tant est qu'il fasse quoi que ce soit en dehors de t'accuser de ne pas savoir utiliser le décodeur, ou encore te dire que ce problème n'existe QUE chez toi, et nul part ailleurs, que le PSEUDO MACHIN TOUT MOISI qu'ils OSENT appeler un décodeur fonctionne très bien, qu'il n'a eu aucune remontée de problème, que c'est le meilleur décodeur du marché, et qu'il n'y a pas mieux ailleurs. Normal, puisque lui utilise celui de la concurrence.

clothide
contributeur
507  

Re: Enregistreur TV

Oui. Merci pour la bonne idée..
Mais quand on a un décodeur Orange avec Canal +, comment s'en sortir ?
Clarido
contributeur
494  

Re: Enregistreur TV

Nous sommes en novembre !!!! tous les messages que je viens de lire à propos de l'enregistreurTV sont de juillet et encore aucune solution ou amélioration n'a été apportée !! Orange, MADE ORANGE GREAT AGAIN !!!!!!

Rétablissez la vieille fonction jusqu'à ce que quelque brillant savant de votre équipe ponde une version plus intelligente !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne