- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Tu peux bien attendre 48 Jours, t'auras PAS de réponse, Orange à totalement arrêté de s'intéresser à autre chose que le Portefeuille du Pigeon (et oui, c'est comme ça qu'ils nous considère maintenant), ça fait plusieurs Mois qu'Orange ne vient PLUS DU TOUT sur ces PROPRES Forums et TOUS les autres médias qu'ils ont mis en place pour faire CROIRE qu'ils allaient s'intéresser aux pigeons, et ne s'intéresse PLUS du tout à eux.
Comme ça, pour eux, vue qu'ils écoutent plus, donc n'entendent plus, les pigeons se plaindre, c'est que tout va bien, pourquoi ils feraient quelque chose si tout va bien ? ? ? ? ?
La DGCCRF est ton Amis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Qui dit mieux ;
Il y a un mois, j'ai regardé une émission en replay et ma box s'est désynchronisée deux fois.
J'ai donc eu le privilège d'admirer les pub du début à 3 reprises. Le plus dramatique, c'est que dans la série de pub,il y en avait une pour Bouygues et sa Bbox.
C'est désolant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
La seule chose que je répondrais, c'est :
Avez vous remarqué que à chaque fois qu'un nouveau logiciel est mis en place il y a des bugs. Comme si ce logiciel n'avait pas été testé avant d'être diffusé.
Et ce, quel que soit l'organisme.
Qui ne s'est pas vu répondre un jour :" Ah oui !! On a un nouveau logiciel, mais il n'est pas encore au point. Nos équipes travvailent d'arrache pied dessus".
Peut-être des développeurs à 2 balles ?
VIVE LA FRANCE !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour ;
J'en ai fait une il doit y avoir 2 mois.
J'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
9 NOVEMBRE
TOUJOURS RIEN ALORS QUE CERTAINS GALERENTET SE MANISFESTENT DEPUIS JUILLET
Et pourtanty ORANGE continue la nouvelle mise à jour pour ceux qui ne l'étaient pas encore, comme moi depuis hier
TROP NAZE ON REGRESSE BRAVO ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
J'ai un rendez-vous téléphonique lundi prochain svec un technicien....
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
@dbey a écrit :
Le service client vient m'appeler suite à ma réclamation.
J'ai un rendez-vous téléphonique lundi prochain svec un technicien....
A suivre.
Et ce Technicien fera EXACTEMENT COMME D'HABITUDE (si Il ne décide pas de "sécher" le RDV), réinitialisation du décodeur de chez toi, de chez eux, finira peut-être par te proposer de changer de décodeur, pour finir par reconnaitre qu'il ne peut rien faire de plus, et tu devras attendre la future PSEUDO mise à jours (régression) suivante. Et COMME D'HABITUDE, il ne saura absolument PAS quand celle-ci aura lieux, PIRE, il te donnera la 1ère date (totalement fictive et aléatoire) qui lui passera par la tête, et te diras d'attendre cette date pour avoir la mise à jours qui n'arrivera que 6 à 8 Mois plus tard, COMME D'HABITUDE ! ! ! ! ! Si tant est qu'il fasse quoi que ce soit en dehors de t'accuser de ne pas savoir utiliser le décodeur, ou encore te dire que ce problème n'existe QUE chez toi, et nul part ailleurs, que le PSEUDO MACHIN TOUT MOISI qu'ils OSENT appeler un décodeur fonctionne très bien, qu'il n'a eu aucune remontée de problème, que c'est le meilleur décodeur du marché, et qu'il n'y a pas mieux ailleurs. Normal, puisque lui utilise celui de la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Mais quand on a un décodeur Orange avec Canal +, comment s'en sortir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Nous sommes en novembre !!!! tous les messages que je viens de lire à propos de l'enregistreurTV sont de juillet et encore aucune solution ou amélioration n'a été apportée !! Orange, MADE ORANGE GREAT AGAIN !!!!!!
Rétablissez la vieille fonction jusqu'à ce que quelque brillant savant de votre équipe ponde une version plus intelligente !