Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

dominique_Ch
incollable
incollable
877  

Re: Enregistreur TV

Ouaih ben c'est bon...

¨Pour ma part... Après 18 ans d'Orange.. Je pars chez Free.

dominique_Ch
incollable
incollable
877  

C'est fini... J'en ai marre d'attendre une probable nouvelle version qui, si ça se trouve sera toujours moins bonne que l'ancienne.

Bye Bye à Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
857  

bonjour @dominique_Ch

c'est dommage mais c'est ton choix

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
835  

Mêlet39. Avez vous des actions chez orange pour répondre à chaque commentaires et prendre leur défense sans admettre que cette mise à jour est pourrie En effet je vend de voir une pub pour un nouveau décodeur à acheter. Je comprends pourquoi orange régresse c’est pour nous inciter à acheter ce nouveau décodeur
clothide
contributeur
828  

Oui mais peut-être illégal..
D'après ce que je lis un peu partout
melet39
Orange Star
Orange Star
821  

@cath51240

le nouveau décodeur uhd a les mèmes problèmes que celui que tu possède

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GaL
contributeur occasionnel
810  

Attendre une nouvelle version ? Mais si encore on avait des infos là dessus !!
Tu es patron chez Orange ? Tu es au courant de l'arrivée d'une nouvelle version ? Parce que la femme que j'ai eu par chat hier m'a assuré qu'elle faisait remonter mes réclamations, et que Orange travaillait à une nouvelle version...enfumage ???
La communication, c'est pourtant le domaine d'Orange, non ??
On est vraiment pris pour des jambons, et ça c'est un réel manque de respect, désolée, ça passe pas !
GaL
contributeur occasionnel
807  

Ma reponse etait adressee à Melet ! Pas habituée de ces forums
On ne peut plus changer le nom ni l'heure d'une programmation !
GaL
contributeur occasionnel
780  

Non mais c'est sérieux ? Je suis en train d'enregistrer un doc sur la 713 et je ne peux même pas regarder une autre chaîne de la TNT ????
C'est l'âge de pierre cette MAJ ???
Là je craque totalement !!!!
Laserman49
passionné
766  

@clothide  a écrit :
Oui mais peut-être illégal..
D'après ce que je lis un peu partout

Qu'est-ce qui est illégal ? ? ? ? ? Réparer sois même les ERREURS VOLONTAIRE d'un FAI qui nous ARNAQUE VOLONTAIREMENT ? ? ? ? ? Et ce serait NOUS qui serions dans l'illégalité pour un truc qu'on DEVRAIT PAS avoir à faire si ils faisaient simplement LE TRAVAIL pour lequel on les PAYE ? ? ? ? ?

Avoir un 2ème décodeur n'a JAMAIS été illégale, ce qu'on fait avec peut l'être à partir du moment on on contournerait certaine actions volontairement cachées, ou si on accède à des contenus payants gratuitement (là c'est illégal), seulement, là, on l'utilise juste pour récupérer le VOL de l'agrume à notre encontre, ça n'a absolument RIEN d'illégale. On va pas rester à l'Age de Pierre, juste parce que l'agrume à décidé de bosser UNIQUEMENT à comment nous PIQUER plus d'Argent et en faire le moins possible pour ça, limite à plus rien faire du tout pour ça. C'est vrai que ça coute CHER un Yacht, je comprend ça ! ! ! ! ! Faut l'entretenir au détriments des pigeons ! ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne