Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

 

"Dommage",,?

 

Voici ce qui nous est arrivé hier soir : nous avions programmé "Magellan" sur Fr3 à partir de la grille en espérant ne pas perdre qq minutes de début du téléfilm, mais...c'est encore pire.!!!!

Nous avons bien le titre "Commissaire Magellan" dans nos enregistrements, mais.....il n'y a pas eu d'enregistrement. Lorsque nous avons cliqué sur "ok" pour lire....nous avons vu s'afficher le "résumé" du film, et ....le trou noir.....rien...nada...nothing.....

 

Une idée de ce qui s'est passé ??

 

Coucou, les responsables d'Orange, vous êtes au courant ??? vous avez l'intention de vous bouger ???

 

Bonne journée,

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Enregistreur TV

bonjour @Coralie28

 

as tu éssayé après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jisse33720
contributeur
725  

Re: Enregistreur TV

Orange fidèle à eux mêmes, la mise à jour préhistorique, c'est à dire qui revient au balbutiement.

Plus de récurences, les enregistrements sont partis on ne sais ou, la grille tv on en parle pas. RIdicule et minable, et rien ne bouge. Sus à la concurrence ou on ne se fout pas du client là bas..

TomTommy
contributeur occasionnel
693  

Re: Enregistreur TV

Dernier contact avec le service client d'Orange hier après-midi au sujet de l'interface Orange TV qui a totalement régressé depuis fin juin 2018. Tout d'abord on m'a clairement fait comprendre quele service TV étant gratuit, il n'y a pas lieu de se plaindre. en effet, l'abonnement Open englobe l'internet, la voix IP et le mobile. La TV c'est "cadeau" ! On marche sur la tête...

Puis la conseillère m'a gentiment expliqué qu'il n'est pas prévu de revenir en arrière concernant l'interface TV. En effet, Orange a fait le calcul entre ce que lui fait économiser l'abandon de ses serveurs de stockage (TV + Cloud) et comparé à la perte d'un certain nombre de clients fortement mécontents, l'addition est gagnante. Donc, hors de question de faire marche arrière. La mise à jour sera déployée sur toutes les box TV et autant dire adieu aux services de qualité que l'on connaissait avant. Ne me reste plus qu'à quitter définitivement Orange car 77,99 euros/mois pour un service de si faible qualité c'est à la limite du vol !

chtimi1
contributeur occasionnel
692  

Re: Enregistreur TV

de toute façon, la fibre arrive, c'est le moment de changer d'opérateur, mais je crois qu'ils s'en foutent, 1 client de parti, 10 de revenu, c'est leur politique

dekalb
incollable
incollable
657  

Re: Enregistreur TV

Comment Orange peut nous imposer une daube pareil ? Nullissime

Sève53
contributeur
620  

Re: Enregistreur TV

Une réponse de Orange sur facebook à un post du 17 septembre: c'est dire leur réactivité! Je vous copie la réponse (encourageante on va dire mais si c'est dans 1 an...

" Bonjour à tous, nous sommes désolés de ce désagrément et nous avons bien pris en compte vos demandes. La programmation récurrente a dû en effet être temporairement retirée pour cause de soucis techniques mais va être réintégrée dans une prochaine mise à jour. Bonne journée à vous tous!"
dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Je viens d'avoir un technicien Orange au tél.

Il m'a dit : "les fonctionnalités ont été supprimées par décision d'Orange. Vu le nombre de mécontentements remontés, Orange envisage de rétablir ces fonctionnalités courant 2019 sans pouvoir dire quand exactement".

Je lui ai dit que lors d'un etchat mon correspondant m'a suggéré d'aller en boutique pour un échange de mon décodeur (type 3) par le nouveau (type 5). Il m'a dit "Ce n'est pas la peine, cs fonctionnalités ne sont présentes (maintenant) sur aucun des terminaux Orange".

Même eux (les techniciens) ont été mis devant le fait accompli.

Il fait remonter ma demande.

Bonne journée.

 

 

litchidog
contributeur
605  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Novembre 2018 et toujours pas de possibilité de programmer les enregistrements récurrents.Une correction de cette anomalie est elle vraiment prévue ?

dominique_Ch
incollable
incollable
596  

Re: Enregistreur TV

Ouaih !! C'est bien.......... C'est très bien.

 

Mais au vu de leur réactivité ; j'en ai rien à **bip** qu'ils soient désolés.

 

Si y'a un Pb technique, on rebalancent l'ancienne version de logiciel et on met a jour tranquillement sans pénaliser les clients. Ce serait ce qu'on appelle du professionnalisme.

On imagine pas renault qui livrerait des Clios avec 3 roues pour cause de soucis techniques et qui souhaiterait une bonne journée à ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758043 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne