- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
"Dommage",,?
Voici ce qui nous est arrivé hier soir : nous avions programmé "Magellan" sur Fr3 à partir de la grille en espérant ne pas perdre qq minutes de début du téléfilm, mais...c'est encore pire.!!!!
Nous avons bien le titre "Commissaire Magellan" dans nos enregistrements, mais.....il n'y a pas eu d'enregistrement. Lorsque nous avons cliqué sur "ok" pour lire....nous avons vu s'afficher le "résumé" du film, et ....le trou noir.....rien...nada...nothing.....
Une idée de ce qui s'est passé ??
Coucou, les responsables d'Orange, vous êtes au courant ??? vous avez l'intention de vous bouger ???
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @Coralie28
as tu éssayé après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Orange fidèle à eux mêmes, la mise à jour préhistorique, c'est à dire qui revient au balbutiement.
Plus de récurences, les enregistrements sont partis on ne sais ou, la grille tv on en parle pas. RIdicule et minable, et rien ne bouge. Sus à la concurrence ou on ne se fout pas du client là bas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Dernier contact avec le service client d'Orange hier après-midi au sujet de l'interface Orange TV qui a totalement régressé depuis fin juin 2018. Tout d'abord on m'a clairement fait comprendre quele service TV étant gratuit, il n'y a pas lieu de se plaindre. en effet, l'abonnement Open englobe l'internet, la voix IP et le mobile. La TV c'est "cadeau" ! On marche sur la tête...
Puis la conseillère m'a gentiment expliqué qu'il n'est pas prévu de revenir en arrière concernant l'interface TV. En effet, Orange a fait le calcul entre ce que lui fait économiser l'abandon de ses serveurs de stockage (TV + Cloud) et comparé à la perte d'un certain nombre de clients fortement mécontents, l'addition est gagnante. Donc, hors de question de faire marche arrière. La mise à jour sera déployée sur toutes les box TV et autant dire adieu aux services de qualité que l'on connaissait avant. Ne me reste plus qu'à quitter définitivement Orange car 77,99 euros/mois pour un service de si faible qualité c'est à la limite du vol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
de toute façon, la fibre arrive, c'est le moment de changer d'opérateur, mais je crois qu'ils s'en foutent, 1 client de parti, 10 de revenu, c'est leur politique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Comment Orange peut nous imposer une daube pareil ? Nullissime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Une réponse de Orange sur facebook à un post du 17 septembre: c'est dire leur réactivité! Je vous copie la réponse (encourageante on va dire mais si c'est dans 1 an...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Je viens d'avoir un technicien Orange au tél.
Il m'a dit : "les fonctionnalités ont été supprimées par décision d'Orange. Vu le nombre de mécontentements remontés, Orange envisage de rétablir ces fonctionnalités courant 2019 sans pouvoir dire quand exactement".
Je lui ai dit que lors d'un etchat mon correspondant m'a suggéré d'aller en boutique pour un échange de mon décodeur (type 3) par le nouveau (type 5). Il m'a dit "Ce n'est pas la peine, cs fonctionnalités ne sont présentes (maintenant) sur aucun des terminaux Orange".
Même eux (les techniciens) ont été mis devant le fait accompli.
Il fait remonter ma demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Novembre 2018 et toujours pas de possibilité de programmer les enregistrements récurrents.Une correction de cette anomalie est elle vraiment prévue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Ouaih !! C'est bien.......... C'est très bien.
Mais au vu de leur réactivité ; j'en ai rien à **bip** qu'ils soient désolés.
Si y'a un Pb technique, on rebalancent l'ancienne version de logiciel et on met a jour tranquillement sans pénaliser les clients. Ce serait ce qu'on appelle du professionnalisme.
On imagine pas renault qui livrerait des Clios avec 3 roues pour cause de soucis techniques et qui souhaiterait une bonne journée à ses clients.