- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
alors je suis totalement d'accord avec vous tous (même si je n'ai pas lu les 61 pages de messages je pense qu'on est tous d'accord) ! cette grille de programme est totalement nulle et bonjour la galère pour enregistrer.
avant on savait que tel programme était tel jour et on "choisissait le jour" et hop !! ou alors effectivement un programme récurrent préféré était facile à enregistrer... mais ça c'était avant !!
on fait quoi ? on fait une pétition sur change.org ? un peu excessif mais visiblement ils n'ont pas l'air de comprendre que clairement c'est du grand n'importe quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Complètement d'accord avec toi pour cet incroyable nouvelle interface du replay de France TV… D'ailleurs je pense que ça nécessiterait un fil distinct de celui-ci (consacré à l'enregistreur).
C'est super galère, désromais, de retrouver une émission datant de deux ou trois jours… Un enfer ! Et je ne parle pas de la quantité de pub qui se lance au début, puis à la huitième minute (moi, ça m'est arrivé deux fois).
La vraie question, c'est qui est responsable. Orange ? Ou France Télévisions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier au service clients :
-----------------------------------
Depuis le mois de juillet 2018 Orange a déployé une mise à jour du logiciel de son décodeur. Plusieurs fonctionnalités très utilisées ont disparu avec cette nouvelle version, à savoir :
- La possibilité de donner un titre à une programmation,
- La possibilité de programmer des enregistrements récurrents,
- La possibilité de programmer une alerte annonçant le début d'une émission.
A noter : Cette liste correspond à celles que j'utilisais régulièrement et peut ne pas être complète.
Ma démarche a pour objet :
- De vous demander de remettre en place les fonctionnalités disparues,
- De vous demander sous quel délai nous pouvons espérer une mise à jour corrective,
- De vous demander un geste commercial significatif pour la gêne occasionnée depuis le mois de juillet.
J'espère que vous prendrez en compte mes demandes et que vous ferez en sorte de satisfaire à nouveau vos clients
------------------------------------
Je n'espère pas de réponse :-( mais je pense qu'il fallait le faire.
A vous de voir si vous voulez en faire autant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors ; j'ai une nouvelle :
Quelqu'un lit et corrige nos post.
J'avais écrit :
Cela a été corrigé par :
J'attend une réponse d'un **bip** de chez Orange.
Si ça continue, ma ligne va être coupée.
Il ne veulent pas non plus se faire insulter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'étais client FREE et je suis devenus client ORANGE pour avoir accès à la fibre mise à part ce service, tous les autres sont très décevants (contrairement à ce qui nous as été annoncé par le commercial de la boutique ORANGE de PARINOR II, les fonctionnalitées étaient soit disant les mêmes que FREE, car sinon je serais restés chez FREE). Par conséquent je me suis fait avoir car je viens de résilier FREE pour ORANGE.
* PAS D ENREGISTREMENT RECURRENT
* PAS D ENREGISTREMENT 2 CHAINES A LA FOIS
* AUCUN TITRE DANS LES ENREGISTREMENTS TERMINES DONC ON DOIT NOTER CE QU ON ENREGISTRE
* PAS D AFFICHAGE D HEURE
* PAS DE LECTEUR BLUE-RAY
A l'heure des nouvelles technologies, vos offres sont TRES TRES TRES TRES limitées.
Une mise à jour permet de mettre à niveau non pas de régrésser, vous devriez changer vos ingénieurs et votre personnel qui nous font croire des choses fausses.
JE REGRETTE DEJA MON CHOIX
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bientot mi décembre et toujours pas de correctif.
Pour compléter, c'est pour gagner plus sur les publicités avec les replays !![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense aussi que c'est bon pour Orange de nous obliger à passer par le Replay qui nous impose des publicités, même dans les émissions où il n'y en a pas lorsque c'est en direct !!!
Bon courage aux utilisateurs de l'enregistreur TV , et patience, patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite à mon courrier, Orange (service commercial) m'a appelé et me fait un geste (commercial donc) de ..... 15 € ! Je leur ai dit que n'ayant pas le choix je prenais cet aumone, mais que l'effet est contraire à ce que devarit être un geste commercial : je suis encore plus en colère car ils me font la charité mais sans répondre à la principale question : Quand recupèrera-t-on les fonctionalités perdues !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet 15€00 c'est pas terrible !!
Si c'était 15€00 par mois pendant 1 an, on pourrait s'en satisfaire.
Mais ça ne résout toujours pas le problème.