- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
C'est bon pour l'enregistrement récurrent depuis aujourd'hui sur décodeur TV4 version logiciel 02-46-44.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Je viens de demarrer un abonnement fibre avec Orange apres etre rester plus de 10ans chez Free, premiere chose qui me choque , l'enregistreur TV , chez Free c'est gratuit depuis la nuit des temps et la , je comprends qu;il faut proceder a une activation et que ca coute 4 Euros / mois en plus de mon abonnement, j'hallucine..
Je laisse passer l'annee pour voir si Orange me redonne le sourire, sinon je retournerai a la concurrence qui a plusieurs longueurs d'avance
cordialement,
Nicolas L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @Michel_du_63
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci de faire remonter nos demandes, mais ce qui est surprenant est qu'il faut que vous les fassiez remonter.Cela fait plus d'un an qu'il y a ces demandes. A ce jour, ce que vous proposez est du travail à moitié fait ; avant de mettre en place un nouveau service ou un nouvel outil, on le travaille en respectant un cahier des charges qui inclut les demandes des utilisateurs. Puis on le teste. Et enfin, une fois qu'il convient, on le met en service. Vous avez beaucoup de chance car, vu mon métier, si cela c'était produit avec moi, j'aurais eu une bonne remontée de bretelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Merci de faire remonter nos demandes, mais ce qui est surprenant est qu'il faut que vous les fassiez remonter.Cela fait plus d'un an qu'il y a ces demandes. A ce jour, ce que vous proposez est du travail à moitié fait ; avant de mettre en place un nouveau service ou un nouvel outil, on le travaille en respectant un cahier des charges qui inclut les demandes des utilisateurs. Puis on le teste. Et enfin, une fois qu'il convient, on le met en service. Vous avez beaucoup de chance car, vu mon métier, si cela c'était produit avec moi, j'aurais eu une bonne remontée de bretelles. Et il aurait fallu que je le refasse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Avec Orange on voir rouge. La solution est pourtant simple : que Orange se presse et se presse le citron.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Profitez-en pour permettre au moins 2 enregistrements simultanés !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour.
RAS LE BOL!
Une fois de plus l'interface du décodeur TV plante grave! Insupportable !
Voilà que ça dure depuis des mois et rien absolument rien n'a été fait pour y remédier!
ET.
Voici plus d'une demi-heure que je suis sur une interface internet "pourrie" qui me balade de questions_réponses stupides préétablies. Ce qui évite à Orange de répondre aux vrais problèmes, à ses défaillances ! Orange se moque du monde!
Mais cette interface internet est bien à la hauteur de la nouvelle interface du décodeur TV mis en place depuis quelques mois . J'attendais, espérais qu'Orange réalise son erreur et revienne au moins à l'ancienne version à défaut de corriger cette version, mais non! Orange s'obstine dans l'erreur, incapable de la reconnaître . C'est puéril.
Nous voilà revenu au temps des cassettes !! Impossible de mettre le titre de l'enregistrement que l'on programme, il faut le noter, découper son programme tv ! Vous parlez d'une avancée . Qui peut croire que cela représente une amélioration.
Mais en plus, il est pratiquement impossible de jouer sur l'heure de début ou de fin de l'enregistrement, impossible de faire des corrections.
L'enregistrement à partir du programme est incertain.
La recherche d'une émission par la fonction "recherche" est un fourre-tout incroyable, une usine à gaz!
Le replay plante régulièrement soit que ce soit avec les commandes pause, retour arrière_avant ou après une pub, il faut à chaque fois réinitialiser le décodeur !!!!
Par ailleurs l'interface replay de France télévision est à fuir.
La simplicité est absente du vocabulaire Orange.
S'il existait des Oscars, des Césars de la médiocrité en matière d'interface Orange les remporterait tous. Tout ceci est à vous dégouter d'Orange.
Alors pitié si Orange est incapable de corriger cette ... ce ...... les mots me manquent, alors qu'Orange reconnaisse son erreur et revienne à l'ancienne version. C'est le minimum.
Là je craque!
M. Lafon