Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 429  

Re: Enregistreur TV

C'est bon pour l'enregistrement récurrent depuis aujourd'hui sur décodeur TV4 version logiciel 02-46-44.

Nicolas96
contributeur
1 426  

Bonjour,

Je viens de demarrer un abonnement fibre avec Orange apres etre rester plus de 10ans chez Free, premiere chose qui me choque , l'enregistreur TV , chez Free c'est gratuit depuis la nuit des temps et la , je comprends qu;il faut proceder a une activation et que ca coute 4 Euros / mois en plus de mon abonnement, j'hallucine..

Je laisse passer l'annee pour voir si Orange me redonne le sourire, sinon je retournerai a la concurrence qui a plusieurs longueurs d'avance

cordialement,

Nicolas L

melet39
Orange Star
Orange Star
1 421  

bonjour @Michel_du_63 

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolette50
contributeur occasionnel
1 412  

Merci de faire remonter nos demandes, mais ce qui est surprenant est qu'il faut que vous les fassiez remonter.Cela fait plus d'un an qu'il y a ces demandes. A ce jour, ce que vous proposez est du travail à moitié fait ; avant de mettre en place un nouveau service ou un nouvel outil, on le travaille en respectant un cahier des charges qui inclut les demandes des utilisateurs. Puis on le teste. Et enfin, une fois qu'il convient, on le met en service. Vous avez beaucoup de chance car, vu mon métier, si cela c'était produit avec moi, j'aurais eu une bonne remontée de bretelles.

Nicolette50
contributeur occasionnel
1 412  

Merci de faire remonter nos demandes, mais ce qui est surprenant est qu'il faut que vous les fassiez remonter.Cela fait plus d'un an qu'il y a ces demandes. A ce jour, ce que vous proposez est du travail à moitié fait ; avant de mettre en place un nouveau service ou un nouvel outil, on le travaille en respectant un cahier des charges qui inclut les demandes des utilisateurs. Puis on le teste. Et enfin, une fois qu'il convient, on le met en service. Vous avez beaucoup de chance car, vu mon métier, si cela c'était produit avec moi, j'aurais eu une bonne remontée de bretelles. Et il aurait fallu que je le refasse...

Bob1935
contributeur
1 391  

Vous avez totalement raison. Ces programmeurs, incapables ou tout simplement laxistes, méritent un premier avertissement. Cette application est nulle. Bravo Orange.😡
scoubinaire
contributeur occasionnel
1 384  

Avec Orange on voir rouge.  La solution est pourtant simple : que Orange se presse et se presse le citron. 

guillaume964c4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

Profitez-en pour permettre au moins 2 enregistrements simultanés !

Merci

cath51240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Et donc livebox Play c’est pour quand ? Mai 2021
nadal2019
contributeur
1 290  

Bonjour.
RAS LE BOL!

Une fois de plus l'interface du décodeur TV plante grave! Insupportable !
Voilà que ça dure depuis des mois et rien absolument rien n'a été fait pour y remédier!
ET.
Voici plus d'une demi-heure que je suis sur une interface internet "pourrie" qui me balade de questions_réponses stupides préétablies. Ce qui évite à Orange de répondre aux vrais problèmes, à ses défaillances ! Orange se moque du monde!

Mais cette interface internet est bien à la hauteur de la nouvelle interface du décodeur TV mis en place depuis quelques mois . J'attendais, espérais qu'Orange réalise son erreur et revienne au moins à l'ancienne version à défaut de corriger cette version, mais non! Orange s'obstine dans l'erreur, incapable de la reconnaître . C'est puéril.

Nous voilà revenu au temps des cassettes !! Impossible de mettre le titre de l'enregistrement que l'on programme, il faut le noter, découper son programme tv ! Vous parlez d'une avancée . Qui peut croire que cela représente une amélioration.
Mais en plus, il est pratiquement impossible de jouer sur l'heure de début ou de fin de l'enregistrement, impossible de faire des corrections.
L'enregistrement à partir du programme est incertain.
La recherche d'une émission par la fonction "recherche" est un fourre-tout incroyable, une usine à gaz!
Le replay plante régulièrement soit que ce soit avec les commandes pause, retour arrière_avant ou après une pub, il faut à chaque fois réinitialiser le décodeur !!!!
Par ailleurs l'interface replay de France télévision est à fuir.

La simplicité est absente du vocabulaire Orange.

S'il existait des Oscars, des Césars de la médiocrité en matière d'interface Orange les remporterait tous. Tout ceci est à vous dégouter d'Orange.

Alors pitié si Orange est incapable de corriger cette ... ce ...... les mots me manquent, alors qu'Orange reconnaisse son erreur et revienne à l'ancienne version. C'est le minimum.
Là je craque!

M. Lafon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775021 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne