Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Nicolette50
contributeur occasionnel
1 776  

Re: Enregistreur TV

Effectivement, depuis le temps que l'on pousse des cris d'alarme alors que, d'après ce que vous dites, ce que nous demandons existe chez un concurrent (ppouvez-vous me dire lequel ?),  la Grosse Boîte qu'est Orange devrait tout de même se poser des questions ????Ce que je lui reproche est de ne pas être à l'écoute du client, de ne pas controler le travail qu'il donne, dans ce cas précis aux programmeurs. Car, au lieu de faire des mises à jours qui, en toute logique, devraient apporter une évolution positive sont au contraire récurrentes. Et la nette impression qu'Orange valide en un clic sans vérifier, comme pour se débarrasser. Il y a de quoi se poser des questions... Et je m'entête à rester chez Orange car je n'aime pas changer. Mais il y a des limites qui sont sans doute atteintes car maintenant il y a un réel inconfort à avoir la TV chez eux et je n'ai plus envie de me prendre la tête.

Nicolette50
contributeur occasionnel
1 776  

Re: Enregistreur TV

Et je rajoute que vous décrivez exactement ce que nous sommes en droit d'avoir chez Orange. 

d2niel
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Enregistreur TV

Très curieux melet39 ce que tu me dis là, j'ai du mal à te suivre :-)

d2niel
contributeur occasionnel
1 753  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Nicolette50, je n'aime pas trop donner ce genre de réponse, ce qui me convient ne convient pas forcément à quelqu'un d'autre ...

Mais bref disons que ça commence par F et que je paie 15 pendant un an puis 35 ;-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re: Enregistreur TV

@d2niel 

 

moi je ne dis rien,simplement le lien de ce que dit le webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
75coco
contributeur
1 566  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Bonne nouvelle pour ceux qui ont la Livebox Play, la récurrence est aussi de retour (du moins chez moi!), pas encore possibilité de mettre un titre mais c'est déjà un grand pas.

Bonne soirée à tous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Enregistreur TV

bonjour @75coco 

 

merci de ton retour,en espérant qu'il en soit de mème pour tous,attendons les retours

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jarod79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re: Enregistreur TV

Bonjour. 

 

Je confirme. MAJ reçu ce midi et retour des récurrences. 

 

Il aura donc fallu quasi un an pour son retour. C'est hallucinant. 

 

Peut être y'a t'il d'autres nouveautés dans cette MAJ ? Version 07.48.42 sur décodeur Play. 

IMG_20190614_133858.jpg

 

IMG_20190614_133824.jpg

 

JPASGD17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 532  

Re: Enregistreur TV

Merci pour le message. 

Du coup, j'ai regardé chez moi; la récurrence est là également, mais sans la possibilité d'inscrire le titre !!! Dommage !

Peut-être, s'inscrira-t'il tout seul au moment de l'enregistrement ? Je crois que je rêve !

Bon courage à tous. 

Fra1234
contributeur
1 523  

Re: Enregistreur TV

Bonjour , bienvenue au club des déçus.
Orange se moque totalement de ce que nous pourrions penser. L essentiel c est de passer toute leur pub via la nouvelle interface. Pour info , seul moyen d avoir les titres : passer par pg tv , select le pg et sélect enregistrer ✋🏼

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne