Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

zolotl51
helper
808  

Re: Enregistreur TV

Salut Yodan54,

En effet tu as parfaitement raison, Chrome n'est pas à proprement parlé de "navigateur" est un intermédiaire proposant des liens via Google et dépend donc d'un nagivateur (IE, Firefox, Safari, Opera).

Et puis Orange qui te dit de voir chez ton FAI alors que tu es chez eux, c'est fort...

 

Pour le portail Orange hors SAV est toujours utile pour quelques trucs... pour le SAV moi j'appelle au 3900 pratiquement à chaque fois et dernier recours le chat.

 

Pour toi et à tout les autres membres, je pense que je ne suis pas le seul à le dire: faire une réinitalisation de la livebox même état "usine" ne changeras rien, tout le problème réside entiérement dans le décodeur play.

 

 

limoujojo
contributeur
723  

Re: Enregistreur TV

 

Nouvelle interface de live box / enregistrement: impossibilité de donner un titre, de faire du récurrent, de sélectionner manuellement ou via la grille de programme....

Même constat que bien d'autres.... au début j'ai cru à un bugg, à une mauvaise farce...

Même un hackhaton en 2 jours avec des élèves de 1ere année en école d'informatique aurait produit une meilleure interface !

 

A minima, un rétropédalage et re-installer la version N-1 serait un plus ( d'abord ca montrerait que vous êtes conscient de vous être lamentablement gauffrés; ensuite ça montrerait que vous prenez en compte les clients... )

 

Question méthode, c'est plus que limite: on n'a même pas eu le choix d'installer la nouvelle version et par ailleurs, vous y avez mis un petit mouchard pour nous proposer des programmes adaptés soit-disant: l'éthique aurait été de le dire et par défaut de ne pas activer ce mouchard... Ce genre de comportement abusif ruine la confiance que l'on peut avoir dans votre boite.

 

J'ai quitté free pour le même genre de pb, je n'aurais pas d'état d'âme à rechanger...

 

agnuc
contributeur occasionnel
646  

Re: Enregistreur TV

bonjour

Mon problème comme beaucoup d'entres nous les programmations que l'on ne peut plus faire....

je viens de tel au service technique aucune réponse aucune date ne peut rien faire...

suite à cet entretien j'ai le service commercial qui en gros s'en foute et aucun geste commercial ne sera fait ....

vive ORANGE !!!!!!!!!

vraiment un super opérateur qui est à l'écoute de ses clients .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @agnuc

 

comme l'a dit le webconseiller attendre la prochaine version,le service client n'est pas au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
613  

Re: Enregistreur TV

Bonjour à tous, à titre de curiosité personne n'a eu d'une quelconque nouvelle sur cette rectification; moi de mon côté je n'ai toujours rien vu de particulier, et le deuxième conseiller ne m'a pas rappelé non plus.

 

J'essaye comme toujours de vous tenir au courant si il y a un changement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Enregistreur TV

bonjour @zolotl51

 

malheureusement,on doit tous etre comme toi,espéront avoir des nouvelles rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zolotl51
helper
546  

Re: Enregistreur TV

Dommage, merci.

si je peux me permettre, c'est rageant tout de même de n'avoir aucune réponse, ne serait-ce qu'une bribe officielle?.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @zolotl51

 

oui,comme tu dis c'est rageant d'attendre la prochaine version pour voir ce qui sera corrigé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agnuc
contributeur occasionnel
606  

Re: Enregistreur TV

bonjour

 

oui mais depuis le temps que tout les clients sont mécontents ils pourraient se bouger un peu quitte à revenir à l'enseigne version an attendant une mise a jour correcte mais eux ca n'a pas l'aie de les déranger plus que ça....

et si on part en vacances on fait comment ??????? comme on m'a répondu au tel et bien on fait pas ....super comme réponse BRAVO ORANGE au top 

bonne journée

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Enregistreur TV

bonjour @agnuc

 

un changement de version ne se fait pas comme cela,en plus nous sommes en période de vacances

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne