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Re: Enregistreur TV
Salut Yodan54,
En effet tu as parfaitement raison, Chrome n'est pas à proprement parlé de "navigateur" est un intermédiaire proposant des liens via Google et dépend donc d'un nagivateur (IE, Firefox, Safari, Opera).
Et puis Orange qui te dit de voir chez ton FAI alors que tu es chez eux, c'est fort...
Pour le portail Orange hors SAV est toujours utile pour quelques trucs... pour le SAV moi j'appelle au 3900 pratiquement à chaque fois et dernier recours le chat.
Pour toi et à tout les autres membres, je pense que je ne suis pas le seul à le dire: faire une réinitalisation de la livebox même état "usine" ne changeras rien, tout le problème réside entiérement dans le décodeur play.
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Re: Enregistreur TV
Nouvelle interface de live box / enregistrement: impossibilité de donner un titre, de faire du récurrent, de sélectionner manuellement ou via la grille de programme....
Même constat que bien d'autres.... au début j'ai cru à un bugg, à une mauvaise farce...
Même un hackhaton en 2 jours avec des élèves de 1ere année en école d'informatique aurait produit une meilleure interface !
A minima, un rétropédalage et re-installer la version N-1 serait un plus ( d'abord ca montrerait que vous êtes conscient de vous être lamentablement gauffrés; ensuite ça montrerait que vous prenez en compte les clients... )
Question méthode, c'est plus que limite: on n'a même pas eu le choix d'installer la nouvelle version et par ailleurs, vous y avez mis un petit mouchard pour nous proposer des programmes adaptés soit-disant: l'éthique aurait été de le dire et par défaut de ne pas activer ce mouchard... Ce genre de comportement abusif ruine la confiance que l'on peut avoir dans votre boite.
J'ai quitté free pour le même genre de pb, je n'aurais pas d'état d'âme à rechanger...
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Re: Enregistreur TV
bonjour
Mon problème comme beaucoup d'entres nous les programmations que l'on ne peut plus faire....
je viens de tel au service technique aucune réponse aucune date ne peut rien faire...
suite à cet entretien j'ai le service commercial qui en gros s'en foute et aucun geste commercial ne sera fait ....
vive ORANGE !!!!!!!!!
vraiment un super opérateur qui est à l'écoute de ses clients .....
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Re: Enregistreur TV
bonsoir @agnuc
comme l'a dit le webconseiller attendre la prochaine version,le service client n'est pas au courant
cdt
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Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous, à titre de curiosité personne n'a eu d'une quelconque nouvelle sur cette rectification; moi de mon côté je n'ai toujours rien vu de particulier, et le deuxième conseiller ne m'a pas rappelé non plus.
J'essaye comme toujours de vous tenir au courant si il y a un changement.
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Re: Enregistreur TV
bonjour @zolotl51
malheureusement,on doit tous etre comme toi,espéront avoir des nouvelles rapidement
bonne journée
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Re: Enregistreur TV
Dommage, merci.
si je peux me permettre, c'est rageant tout de même de n'avoir aucune réponse, ne serait-ce qu'une bribe officielle?.
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Re: Enregistreur TV
bonsoir @zolotl51
oui,comme tu dis c'est rageant d'attendre la prochaine version pour voir ce qui sera corrigé
bonne soirée
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Re: Enregistreur TV
bonjour
oui mais depuis le temps que tout les clients sont mécontents ils pourraient se bouger un peu quitte à revenir à l'enseigne version an attendant une mise a jour correcte mais eux ca n'a pas l'aie de les déranger plus que ça....
et si on part en vacances on fait comment ??????? comme on m'a répondu au tel et bien on fait pas ....super comme réponse BRAVO ORANGE au top
bonne journée
cordialement
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Re: Enregistreur TV
bonjour @agnuc
un changement de version ne se fait pas comme cela,en plus nous sommes en période de vacances
cdt