- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
très drôle votre réponse, la mise à jour a eu lieu quand? RAPPELEZ-MOI JE ME SOUVIENS PLUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
la mise à jour a,été éffectuée du 23 au 31/07,mais la préparation faite bien avant de l'appliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Donc la mise à jour a eu lieu pendant les vacances
Quand à la "préparation" , je vous laisse libre dans le choix de vos mots
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Sur le forum du tv4 une personne ayant eu Orange aurait eu comme réponse la date du 31 août pour une nouvelle MAJ. Perso, vu la complexité de la chose, je trouve cela bien tôt ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
Eh bien, en ce qui me concerne, et je l'ai déjà écrit sur ce forum, il y a une semaine environ, j'ai dialogué sur le tchat d'Orange et après avoir eu ........5 interlocuteurs... il m'a été répondu "Aucune modification n'est envisagée pour l'instant"....
Je reste polie, mais je crois que l'on se fout de notre.......
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonsoir @Coralie28
personne n'est au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Reste un gros problème : il ne m'est plus possible de programmer un enregistrement sur les chaines Canal. La commande enregistrer n'apparait plus. J'arrive avec bien du mal en redémarrant le décodeur à faire réapparaitre cette commande mais elle ne reste pas et programmer des enregistrement devient laborieux voire impossible par moment. J'ai appelé l'assistance CANAL qui m'a dit qu'il avait résolu ce problème en changeant de décodeur Orange. J'en ai profité pour m'équiper d'un décodeur satellite, ce qui me permet de programmer à nouveau. Cela fait beaucoup d'équipements et ceci a un coût. J'en suis à me demander ce que je vais faire pour faire baisser ces dépenses.
Encore des mises à jour non finalisées, imparfaites lancées trop tôt au détriment du client (anticommercial!). Orange veut-il faire la course avec Microsoft en ce qui concerne les mises à jour calamiteuses?
Quand on perd de vue que c'est le client qui importe, on s'expose à voir un jour ceux-ci partir à la concurrence.
Tout ça pour des petites modifications, on casse un système qui marchait tant bien que mal.
Et surtout ne pas perdre de vue : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
En ce qui concerne les enreistrements récurrents, ce n'est pas la première fois qu'ils sont supprimés par une mise à jour. La dernière fois, le rétablissement de cette fonction avait pris de nombreux mois voire plus. cela avait provoqué des remous dans la clientèle. Cette fois ci, je pense que cela va durer.
Je commence à en avoir assez.
Affaire à suivre...
Salutations
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Canal a visiblement aussi profité de la situation pour vous facturer 6 euros de plus par mois, coût de location du décodeur satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
derniere nouvelle appel au 3900 après mon mel, une personne charmante au téléphone qui me balance sa leçon apprise par coeur, et fin du fin, "mais non monsieur vous etes la première personne à nous faire part de votre mécontentement".et un vrai dialogue de sourd
Alors là grosse colère; je lui demande si elle me prend pour un jambon.........
Conclusion : prise en compte de ma demande de dédommagement et remplacement décodeur qui m'attend dans une boutique orange, bref à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
tu nous tiendras au courant si il y a amélioration et si dédommagement
bonne journée