Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

bender49
contributeur occasionnel
959  

Re: Enregistreur TV

très drôle votre réponse, la mise à jour  a eu lieu quand? RAPPELEZ-MOI JE ME SOUVIENS PLUS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Enregistreur TV

@bender49

 

la mise à jour a,été éffectuée du 23 au 31/07,mais la préparation faite bien avant de l'appliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bender49
contributeur occasionnel
945  

Re: Enregistreur TV

Donc la mise à jour a eu lieu pendant les vacances 

Quand à la "préparation" , je vous laisse libre dans le choix de vos mots

JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: Enregistreur TV

Sur le forum du tv4 une personne ayant eu Orange aurait eu comme réponse la date du 31 août pour une nouvelle MAJ. Perso, vu la complexité de la chose, je trouve cela bien tôt ...

https://communaute.orange.fr/t5/mise-à-jour-Décodeur-TV4/Problèmes-décodeur-TV-peut-être-résolus-le-...

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Enregistreur TV

Bonsoir,

 

Eh bien, en ce qui me concerne, et je l'ai déjà écrit sur ce forum, il y a une semaine environ, j'ai dialogué sur le tchat d'Orange et après avoir eu ........5 interlocuteurs... il m'a été répondu "Aucune modification n'est envisagée pour l'instant"....

 

Je reste polie, mais je crois que l'on se fout de notre.......

 

Bonne soirée,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Enregistreur TV

bonsoir @Coralie28

 

personne n'est au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pumbapatoo
contributeur occasionnel
805  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Reste un gros problème : il ne m'est plus possible de programmer un enregistrement sur les chaines Canal. La commande enregistrer n'apparait plus. J'arrive avec bien du mal en redémarrant le décodeur à faire réapparaitre cette commande mais elle ne reste pas et programmer des enregistrement devient laborieux voire impossible par moment. J'ai appelé l'assistance CANAL qui m'a dit qu'il avait résolu ce problème en changeant de décodeur Orange. J'en ai profité pour m'équiper d'un décodeur satellite, ce qui me permet de programmer à  nouveau. Cela fait beaucoup d'équipements et ceci a un coût. J'en suis à me demander ce que je vais faire pour faire baisser ces dépenses.

Encore des mises à jour non finalisées, imparfaites lancées trop tôt au détriment du client (anticommercial!). Orange veut-il faire la course avec Microsoft en ce qui concerne les mises à jour calamiteuses?

Quand on perd de vue que c'est le client qui importe, on s'expose à voir un jour ceux-ci partir à la concurrence.

Tout ça pour des petites modifications, on casse un système qui marchait tant bien que mal. 

Et surtout ne pas perdre de vue : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

En ce qui concerne les enreistrements récurrents, ce n'est pas la première fois qu'ils sont supprimés par une mise à jour. La dernière fois, le rétablissement de cette fonction avait pris de nombreux mois voire plus. cela avait provoqué des remous dans la clientèle. Cette fois ci, je pense que cela va durer.

Je commence à en avoir assez.

Affaire à suivre...

Salutations

Patrick

Pat
JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Enregistreur TV

Canal a visiblement aussi profité de la situation pour vous facturer 6 euros de plus par mois, coût de location du décodeur satellite. 

philcontrol
contributeur occasionnel
739  

Re: Enregistreur TV

derniere nouvelle appel au 3900 après mon mel, une personne charmante au téléphone qui me balance sa leçon apprise par coeur, et fin du fin, "mais non monsieur vous etes la première personne à nous faire part de votre mécontentement".et un vrai dialogue de sourd

Alors là grosse colère; je lui demande si elle me prend pour un jambon.........

Conclusion : prise en compte de ma demande de dédommagement et remplacement décodeur qui m'attend dans une boutique orange, bref à suivre.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Enregistreur TV

@philcontrol

 

tu nous tiendras au courant si il y a amélioration et si dédommagement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756465 membres inscrits 🧡

978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne