Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

zolotl51
helper
2 480  

Re: Enregistreur TV

Y a t-il quelqu'un qui aurait des nouvelles en ce moment,c'est toujours bon à savoir, et ça nous permet d'en savoir plus si ça avance.

Quand à moi comme je l'ai dis auparavant je vous tiens au courant pour toutes nouvelles infos, et j'attends comme prévu jeudi prochain pour ces même choses.

Merci à tous.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 449  

bonjour @zolotl51

je ne pense pas que l'on ait des nouvelles avant la rentrée,toi si tu en a jeudi,tiens nous au courant

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
velvet56
contributeur
2 440  

en effet il manque aussi l'alarme pour regarder une chaine  et aussi de ne plus pouvoir faire pose en regardant une chaine si un enregistrement ce deroule , c'est pennible 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 427  

@velvet56

attendre la prochaine version si elle corrige ce problème

cdt

zolotl51
helper
2 415  

Pas de problème, je vous dirais ce qu'il en est.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 390  

re @zolotl51

merci

en attendant bon dimanche

zolotl51
helper
2 370  

merci toi aussi

Regor78
contributeur occasionnel
2 346  

Bonsoir chers compagnons d'infortune.

J'ai tenté de résumer les différents problèmes signalés depuis le début de cette chaîne. Voyez vous des points oubliés?

Enregistrements : fonctions perdues

Récurrence possibilité supprimée.

Titre plus de possibilité de mettre un titre à un enregistrement

Impossible d’effectuer une modification sur un enregistrement programmé :

obligation de l’effacer et recommencer.

Programmer un enregistrement à partir des programmes

Avertissement de collisions entre les enregistrements.

Dégradation des possibilités d’enregistrement et visionnage d’un direct pour ADSL/VDSL

Ergonomie dégradée.

Présentation des programmes des chaînes, perte de la vision d’ensemble

Perte de possibilité d’accès aux programmes des autres jours

Enregistrement chaînes Canal+

Effet de la mise à jour.

Pertes des enregistrements récurrents déjà programmés

Perte des programmations antérieures

Pas de gain de réactivité.

Un cas particulier:

impossible de programmer un enregistrement TV, celle du 25/07/2018 à 2h

Message " l'enregistrement a echoué".

Decodeur SAGEM IHD92 - version SG_41

zolotl51
helper
2 336  

Salut, pour la programmation j'ai un moyen alternatif, chi.... c'est sur,  mais c'est toujours bon à prendre, avec l'application d'orange tv tu peux faire ces programmations en les séléctionnants directment sur la liste de tes chaines dans l'application:

Dans l'application OrangeTv tu vas dans "programme tv" , choisis ta chaine et ton programme, tu fais "enregistrer", il va te demander l'heure de début et de fin si tu veux les modifier et tu valides, l'info va être transmis vers ton décodeur par l'intermédiaire de ton modem.

Tu peux vérifier ensuite et si tu veux directement sur ton décodeur si la programmation est bien enregistré.

Cela dit c'est du dépannage;

Par contre Mes très chers Techniciens d'Orange, Ne profitez pas de la situation surtout si vous voulez gardez votre clientèle sauf si vous avez "trop de sous"....

zolotl51
helper
2 330  

Ca c'est ce que j'ai remarqué les ""bienfaits"" de cette mise à jour.

La sélection des chaines favorites se fait Une pae Une maintenant, plus de liste dans "Mes Réglages" pour les sélectionnées (je suis passé de 10 min. à 1h pour les mémorisés).

On ne peut plus programmés un enregistrement plusieurs heures ou jours à l'avance.

Le décodeur ne garde plus mes programmations faites comme avant lors d'une mise à jour.

Dans "Programme Tv" avant on arrivait directement sur la "Grille Tv"et "Maintenant" où on pouvait voir toutes les émissions en cours, maintenant c'est le contraire quandon arrive dans "Maintenant" lui affiche juste Le programme en cours sans pouvoir voir le suivant 'dans l'ancienne config. c'était la même chose mais quand on allait uniquement sur "Ce Soir").

Dans le menu tout en haut où il y a "Recherche"et quand on en fait une il n'affiche que les Replays et les VOD,

On ne peut plus modifier lors d'une programmation l'heure de début comme entre autres Nat Geo qui à la mauvaise habitude de ne jamais commencé à l'heure (ils ont toujours 10 à 15min. d'avance ou de retard).

Mon décodeur est devenu incroyablement lent autant dans la sélection d'une fonction que d'une chaines de tv.

Sur la barre de défilementde la chaine en cours, on ne peut plus voir sur la tv où on en est entre la lecture en cours et retour au direct.

Pour le direct, on a un gros symbole "Lecture" "Pause" par exemple en plein milieu de l'écran et avec le direct quand on remet la lecture on perd plusieurs secondes de film à cause de ça.

Et pour en rajouter maintenant pour une programmation je suis obligé de passer par l'application de mon smartphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne