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Re: Enregistreur TV
ce n'est plus une gêne occasionnée. c'est une régression !!!
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Re: Enregistreur TV
idem que beaucoup, pour moi impossible de programmer, d'enregister en diféré ou en direct, bref encore une fois avec orange je paye mais on me supprime des services , enregistreur naze, par contre pour faire payer là il y a du monde.
Service client impossible à joindre, FAq nulle et leur trucs à 2 balles ne marchent pas bien sur , car leur belle mise à jour a tout fouttu en l'air, je ne parle pas de mes enregistrements effacé par eux.
Tiens je vais faire pareil je vais effacer mes paiement parce que pour les gestes commerciaux alors là on peux aussi attendre
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Re: Enregistreur TV
Bonjour,
depuis la mise à jour, il est tout simplement impossible d.enregistrer quoi que ce soit. Merci Orange !
Et ne me demandez pas de redémarrer les box...etc.... cela ne change rien au problème !
Quand je pense que je paie pour ce service alors que je ne peux pas l’utiliser, quelle arnaque !
M. Orange, vous avez prévu de bosser sur le problème au moins ?
Et vive la régression technologique.
Nico
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Re: Enregistreur TV
bonjour @Nico1902
il faudra voir après la prochaine version si ce problème est corrigé
bon dimanche
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Re: Enregistreur TV
Bonjour. Pour ceux que ça intéresse le forum de Canal qui parle évidemment du problème d'enregistrement dans l'univers Canal. Ça grogne de toute part...
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Re: Enregistreur TV
bonjour @JarodR
merci du lien,ou on voit bien que le problème vient de la derniere mise à jour orange
bon après midi
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Re: Enregistreur TV
Merci pour ces précisions. On attend la nouvelle MAJ avec impatience !
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Re: Enregistreur TV
Bonjour à tous, je viens de retéléphoner à Orange, et j'ai une plus ou moiins bonne nouvelle.
Ce qu'il en est;
Les responsables des mises à jour ont déjà commencé à repréparer une nouvelle mise à jour pour corriger
celle-ci, dù aux très grands nombre de plaintes; l'estimation de cette nouvelle mise à jour (correctif) est estimé à début Octobre et ou il n'y aura pas que le probème de programmation qui sera revue en plus.
J'ai d'autres nouvelles aussi que certains seront intérssés; pour Netflix le problème vient de chez Orange et c'est en cours correction.
Quant aux autres que j'ai pus voir qui ont des problèmes avec les chaines Canal cela viendrait du Groupe Canal en question.
J'espère que tout cela vous satisferas un petit peu comme je l'ai dit: "c'est une plus ou moins bonne nouvelle".
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Re: Enregistreur TV
Je vois que nous sommes nombreux à attendre un mieux de la prochaine version quant aux enregistrements, espérons ne pas avoir à attendre trop longtemps....
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Re: Enregistreur TV
bonjour @zolotl51
merci pour ces infos et précisions
bonne journée