- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Sauf que, si tu reviens en arrière lors de la souscription au contrat de l'agrume, tu t'apercevra, comme me l'a LARGEMENT redit un pseudo conseillé technique, tu ne paye RIEN pour le décodeur TV, tu peux même le ramener en boutique dès maintenant si tu veux, tu vas récupérer 49 € de caution si tu les a payé, mais RIEN n'engage l'agrume à te fournir quoi que ce soit puisque c'est une option GRATUITE du contrat.
C'est ce que m'a fait remarque le service Client de l'agrume, après, je suis pas d'accord avec eux, parce que, si c'est pour fournir du matériel à 2 balles, autant se débrouiller tout seul avec des Android TV, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma 2ème TV, vue qu'il fallait rajouter 5 € MENSUEL pour avoir une bouse encore PIRE (et oui ça existe, promit) que le décon...r TV 4 de l'agrume, la TV BOX Play, croyez moi, c'est truffé de bugs aussi ce machin, je sais même pas comment ils ont pu oser le sortir. En plus, ça prend une place énorme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Vous cumulez tous les problèmes possibles depuis la dernière mise à jour, vous n'aurez aucune réponse claire auprès de ce forum ou sur la plateforme. Non pas parce que ceux qui vous répondent sont incompétents, mais parce qu'ils ne reçoivent aucune information, ni sur ce qui va être changé, ni quand les fonctions qui ont été supprimées seront toutes rétablies. Alors il faut aller en parler dans les boutiques, ce sont eux qui peuvent le mieux remonter les infos avec la conviction de ceux qui s'inquiètent d'entendre trop de clients mécontents, de voir fuir des clients ayant eu vent des plaintes avec une conséquence directe sur leur chiffre d'affaire. Just do it et faites suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
salut a tous
je me suis abonné a la multi tv et j'ai dans ma chambre le décodur blanc 'qui n'arret pas de ramer masgré les réinitialisations (environ 2 par semaine )
a quand la réparation de ce probleme et l'enregiltreur ce décodeur
pour tous vous dire si j'avais su je n'auraes pas pris la multi tv
[EDIT : Merci d'utiliser une écriture conforme aux règles d'usages]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @schmollabel
comment est relié ton décodeur à la livebox,éthernet,plug
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour Schmollabel
Tu dois simplement avoir un débit internet insuffisant, et/ou des pertes dans la liaison jusqu'à la chambre
J'ai la même configuration, je peux enregistrer 2 émissions sur chaque decodeur en même temps et en plus regarder deux chaînes différentes ou replay sans problème (+ alimenter ordis et tablette sur wifi)
Mais je suis passé à la fibre, mon immeuble étant récemment câblé
Avant, je n'étais pas "compatible" multi-tv en simple Adsl, ou alors HD pas garantie
Si tu as une liaison sejour (box) - chambre en CPL (sur les prises de courant) essaie un cable ethernet direct à la place : ça devrait améliorer le comportement du decodeur chambre, ou au moins offrir le max de ce que ta ligne internet peut te fournir
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Oui mais faire 50 bornes aller/retour pour se rendre dans une boutique ; c'est pas vraiment évident !!
Et puis on paie un abonnement internet ; il faut bien qu'il serve à quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @dominique_Ch
tu as entièrement raison
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
Bonjour,
Quelle est l'échéance pour cette version corrigée ?
A ajouter : Saiisie d'un titre pour les enregistrements...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV
bonjour @dbey
pas d'info pour le moment,attendre que le webconseiller qui est sur ce fil communique
bonne journée