Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Enregistreur TV

Laserman49
passionné
991  

Re: Enregistreur TV

Sauf que, si tu reviens en arrière lors de la souscription au contrat de l'agrume, tu t'apercevra, comme me l'a LARGEMENT redit un pseudo conseillé technique, tu ne paye RIEN pour le décodeur TV, tu peux même le ramener en boutique dès maintenant si tu veux, tu vas récupérer 49 € de caution si tu les a payé, mais RIEN n'engage l'agrume à te fournir quoi que ce soit puisque c'est une option GRATUITE du contrat.

C'est ce que m'a fait remarque le service Client de l'agrume, après, je suis pas d'accord avec eux, parce que, si c'est pour fournir du matériel à 2 balles, autant se débrouiller tout seul avec des Android TV, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma 2ème TV, vue qu'il fallait rajouter 5 € MENSUEL pour avoir une bouse encore PIRE (et oui ça existe, promit) que le décon...r TV 4 de l'agrume, la TV BOX Play, croyez moi, c'est truffé de bugs aussi ce machin, je sais même pas comment ils ont pu oser le sortir. En plus, ça prend une place énorme.

Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re: Enregistreur TV

Vous cumulez tous les problèmes possibles depuis la dernière mise à jour, vous n'aurez aucune réponse claire auprès de ce forum ou sur la plateforme. Non pas parce que ceux qui vous répondent sont incompétents, mais parce qu'ils ne reçoivent aucune information, ni sur ce qui va être changé, ni quand les fonctions qui ont été supprimées seront toutes rétablies. Alors il faut aller en parler dans les boutiques, ce sont eux qui peuvent le mieux remonter les infos avec la conviction de ceux qui s'inquiètent d'entendre trop de clients mécontents, de voir fuir des clients ayant eu vent des plaintes avec une conséquence directe sur leur chiffre d'affaire. Just do it et faites suivre.

schmollabel
contributeur occasionnel
922  

Re: Enregistreur TV

salut a tous 

je me suis abonné a la multi tv et j'ai dans ma chambre le décodur blanc 'qui n'arret pas de ramer  masgré les réinitialisations (environ 2 par semaine )

a quand la réparation de ce probleme et l'enregiltreur ce décodeur 

pour tous vous dire si j'avais su je n'auraes pas pris la multi tv 

 

[EDIT : Merci d'utiliser une écriture conforme aux règles d'usages]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Enregistreur TV

bonjour @schmollabel

 

comment est relié ton décodeur à la livebox,éthernet,plug

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain_de_Cannes
contributeur
903  

Re: Enregistreur TV

Bonjour Schmollabel

Tu dois simplement avoir un débit internet insuffisant, et/ou des pertes dans la liaison jusqu'à la chambre

J'ai la même configuration, je peux enregistrer 2 émissions sur chaque decodeur en même temps et en plus regarder deux chaînes différentes ou replay sans problème (+ alimenter ordis et tablette sur wifi)

Mais je suis passé à la fibre, mon immeuble étant récemment câblé

Avant, je n'étais pas "compatible" multi-tv en simple Adsl, ou alors HD pas garantie

Si tu as une liaison sejour (box) - chambre en CPL (sur les prises de courant) essaie un cable ethernet direct à la place : ça devrait améliorer le comportement du decodeur chambre, ou au moins offrir le max de ce que ta ligne internet peut te fournir

Amicalement

 

 

dominique_Ch
passionné
890  

Re: Enregistreur TV

Oui mais faire 50 bornes aller/retour pour se rendre dans une boutique ; c'est pas vraiment évident !!

 

Et puis on paie un abonnement internet ; il faut bien qu'il serve à quelque chose.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Enregistreur TV

bonjour @dominique_Ch

 

tu as entièrement raison

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pp11
contributeur
770  

Re: Enregistreur TV

C’est une fonctionnalité indispensable pour une box et la raison pour laquelle je retourne chez Free dès que possible. Je PLEURE depuis que j’ai perdu ma freebox (pour la fibre...)
dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Enregistreur TV

Bonjour,

Quelle est l'échéance pour cette version corrigée ?

A ajouter : Saiisie d'un titre pour les enregistrements...

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Enregistreur TV

bonjour @dbey

 

pas d'info pour le moment,attendre que le webconseiller qui est sur ce fil communique

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne